Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable qualité / service client (f/h) EXPECTRA DPTS SPECIALISES

EXPECTRA DPTS SPECIALISES
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Poste :
Rattaché(e) à la Directrice Service Clients & Qualité, vous êtes responsable du Service Qualité Clients. Vous êtes garant de la satisfaction des clients tout en veillant à l'amélioration constante des services de l'entreprise. Ainsi, vous avez pour principales missions de: Encadrer des collaborateurs du service qualité clients en charge notamment du traitement des demandes et réclamations des clients -Analyser les problèmes clients rencontrés, -Proposer des axes d'amélioration et en assurer le reporting -Prendre en charge le traitement des dossiers les plus sensibles (coordonner les actions qui devront être menées en collaboration avec les autres services de l'entreprise etc...) -Vous assurer de la satisfaction des clients après les interventions (support, déploiement etc...) en réalisant notamment des enquêtes de satisfaction. - Contribuer à l'amélioration continue des processus internes de l'entreprise (procédures, modes opératoires etc...) - Assister la Directrice du service sur différentes tâches annexes telles que l'élaboration des contrats, CGU, CGV, DPO.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
De formation Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum au sein d'un service client, sur des missions liées à la qualité, dont 2 ans minimum sur des fonctions managériales (petite équipe). Vous disposez de solides bases juridiques/droit des contrats (contrats, CGV, CGU etc.). La connaissance du secteur de l'édition de logiciels /solutions digitales est un atout complémentaire. Dynamique, au tempérament de leader, orienté solution, vous vous attachez à la cohésion et à l'émulation du groupe au service des objectifs d'équipe. Vous souhaitez rejoindre un grand groupe innovant, présent à l'international, qui propose de beaux projets de carrière, postulez !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Responsable qualité / service client (f/h) EXPECTRA DPTS SPECIALISES
EXPECTRA DPTS SPECIALISES
CDI
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 8 offres de EXPECTRA DPTS SPECIALISES

Client :
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de solutions logicielles pour le secteur de la santé, Responsable Service Client /Qualité (H/F)

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte