Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Community Manager H/F FIDUCIAL

FIDUCIAL
CDI
256 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un COMMUNITY MANAGER (H/F) sur Lyon 9ème, métro Gorge de loup. Vous serez intégré au sein de la Direction Communication digitale.

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un COMMUNITY MANAGER (H/F) sur Lyon 9ème, métro Gorge de loup.

Intégré au sein de la Direction Communication digitale, vos missions seront les suivantes :

- Vous contribuez au développement de visibilité et de la notoriété de la marque FIDUCIAL en animant les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Linkedin,...) : pilotage des lignes éditoriales et des plans de contenu, planification des publications, animation des communautés,

- Vous établissez le reporting de la présence social media, vous analysez les actions menées et apportez les recommandations pour améliorer la visibilité et l'engagement,

- En collaboration avec la Direction Marketing, vous créez et gérez des opérations marketing sur les réseaux sociaux et produisez les reportings des performances de ces actions,

- A l'aide d'un outil d'analyse de e-reputation, vous êtes responsable de l'écoute de la réputation de FIDUCIAL sur le web et les réseaux sociaux et produisez les reportings associés à l'activité d'écoute,

- Avec le support de la Direction de la communication, vous organisez les réponses FIDUCIAL sur les sujets corporate lorsque cela est nécessaire. Vous alertez le top management sur des sujets plus complexes et proposez une mise en forme de la réponse et la publiée après validation.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- 3 ans d'expérience minimum à un poste de Community manager

- de formation bac+4, (universitaire ou école de communication)

Compétences requises :
- Excellente connaissance et utilisation régulière des réseaux sociaux,
- Excellente communication écrite et verbale, (grammaire et orthographe impeccable),
- Capacité d'analyse et de discernement,
- Excellent relationnel.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

256 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

FIDUCIAL est le leader des services pluridisciplinaires aux entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs.
Véritable partenaire des chefs d'entreprises, FIDUCIAL leur permet de se consacrer pleinement à leur coeur de métier en leur garantissant une offre complète de produits et de services à valeur ajoutée.

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte