Chargé d'innovation et expérience client H/F Populaire
LA FRANCAISE DES JEUX
Loisirs - Culture - Cinéma
Boulogne-Billancourt
Stage 6 mois

Offre de stage
Chargé d'innovation et expérience client H/F Populaire
LA FRANCAISE DES JEUX

LA FRANCAISE DES JEUX
Stage 6 mois

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le stagiaire assiste le Responsable et le chef de projet dans le pilotage de l'expérience clients sur les projets en cours, en accompagnant les équipes métiers et en participant à l'élaboration des recommandations des actions à mener dans le but permanent d'améliorer l'expérience des joueurs de paris sportifs FDJ en points de vente.

1) Participer aux lancements et aux pilotages de projets d'amélioration de l'expérience clients en Points de vente pour le compte de la BU Sport :
* Projets d'expérimentations de solutions phygitales en retail, en collaboration avec les équipes expertes FDJ
* Projet de qualification de points de vente premiums
2) Assurer le suivi opérationnel de création et de production des POCs d'innovation lancés : recette, plan de lancement, suivi des KPIs et reportings associés.

3) Assurer une veille concurrentielle et stratégique sur les innovations marché, sur les nouveaux canaux de distribution et les services aux clients (B2B et B2C) visant à améliorer le leadership de la marque et aboutir à une/des recommandation de lancement.

4) Contribuer à l'amélioration continue des parcours clients, du diagnostic à la recommandation stratégique en s'appuyant sur des outils, des solutions techniques ou marketing adaptés à chaque problématique et à chaque cible.

5) Assurer une veille systématique de la VOC (voix du client) visant à améliorer la satisfaction client et proposer des évolutions d'offres et de services basés sur les remontées clients.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

.
* De formation Bac + 5 de type Master 2, en école de commerce, avec une spécialisation marketing digitale
* Leadership, pilotage de projets transversaux et capacité à gérer plusieurs projets simultanément
* Hauteur de vue stratégique.
* Résolument tourné vers l'innovation
* Forte orientation client.
* Bonne compréhension des besoins marketing, tout en étant à l'aise dans les échanges sur la partie technique SI.
* Forte sensibilité digitale (UX et UI) et connaissance des enjeux et des problématiques associées.
* Bonne connaissance du sport, suivi de l'actualité sportive et idéalement de l'univers des paris sportifs
* Autonomie, proactivité et rigueur.
* Excellent relationnel, à l'aise avec le travail en équipe et les missions transversales

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

FDJ, vous connaissez ? Avec 25 millions de joueurs, nous sommes une référence dans l'univers du divertissement. Mais vous en savez sûrement moins sur les coulisses...
Qu'allez-vous trouver chez nous ? Un terrain de jeu fabuleux : un environnement de travail qui stimule l'intelligence collective, 2 500 personnes motivées par le fait de divertir nos clients et de changer leur vie (1 millionnaire tous les 2 jours), des démarches d'innovation et des technologies de pointe pour conquérir de nouveaux marchés. Alors, prêt à sortir le grand jeu ? Rejoignez le Groupe FDJ !

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes