Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Indemnisation, vos missions principales seront de:

* Piloter, animer et manager une équipe de télégestionnaires
* Veiller à la qualité de service rendue au client par son équipe dans le respect de la politique Indemnisation et de l'environnement règlementaire
* Promouvoir et accompagner l'amélioration continue au sein de son équipe
* Veiller et contribuer à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs



Vos activités principales:

* Accompagner les collaborateurs
* Organiser l'activité
* Donner du sens à l'activité de l'équipe au regard de la stratégie et des valeurs de l'entreprise et du groupe
* Veiller au climat social et au bien-être au travail
* Assurer un appui opérationnel et technique pour les collaborateurs
* Représenter l'entité dans certains chantiers au sein et à l'extérieur de l'entreprise
* Contribuer avec son équipe à l'amélioration continue

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, en assurances ou commerciale, une expérience significative de, minimum 3 à 5 ans, en management en relation clientèle est attendue, idéalement sur plateforme téléphonique.

Vous maitrisez les techniques et outils de pilotage d'activité, ainsi que les techniques de relation clients à distance.
Force de conviction, vous conduisez et êtes acteur de l'accompagnement au changement.
Vous savez animer l'équipe et conduire des entretiens et votre sens pédagogique vous permet d'accompagner et de faire monter en compétences vos collaborateurs.
Doté de compétences relationnelles et rédactionnelles, vous adaptez vos communications à vos interlocuteurs.
Enfin, vous êtes reconnu par vos niveaux élevés d'exigence, de rigueur, de Sens du résultat et du service client, d'autonomie et de crédibilité.

Situation géographique: 3 RUE ANDRE DOUSSE - 33700 MERIGNAC

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Natixis Assurances conçoit et gère une offre complète de solutions d'assurances de personnes et d'assurances non-vie pour les particuliers grand public et gestion privée, les professionnels, les entreprises, les professions libérales, les agriculteurs et les associations.

Filiale à 100 % de Natixis, banque de financement, de gestion, d'assurance et de services financiers du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France, Natixis Assurances :

* Distribue aujourd'hui ses produits d'assurances de personnes (assurance vie, épargne, transmission de patrimoine, retraite, assurance décès, assurance dépendance et assurance des emprunteurs) dans les réseaux des Banques Populaires et des Caisses d'Epargne.
* Commercialise ses contrats d'assurances non-vie (assurance automobile, assurance habitation, complémentaire santé, garantie des accidents de la vie, assurances mobiles, protection juridique, assurance parabancaire, télésurveillance, assurance des professionnels) principalement dans les réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne.

 
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