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Offre d'emploi
Country sales manager - FMCG H/F EUROPA Recruitment

EUROPA Recruitment
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Notre client est un groupe international de produits alimentaires et de boissons impliqué dans la fabrication, l'importation et la distribution de produits de marque et de marques propres. Les clients comprennent les principaux supermarchés, dépanneurs, exploitants de services alimentaires, grossistes et autres fabricants de produits alimentaires. Leurs marques et produits couvrent plus de 20 catégories différentes au niveau international.

Le patrimoine de l'entreprise remonte à 1880. Il emploie aujourd'hui plus de 7 000 personnes et exploite 10 sites de production de renommée mondiale.

L'entreprise a accéléré son développement au cours des deux dernières décennies en réalisant 23 fusions et acquisitions qui ont ajouté de l'ampleur et de l'expertise à l'entreprise.

COUNTRY SALES MANAGER
Lieu - Paris

But de l'emploi

Vous rapporterez directement au Directeur Général du groupe européen
Vous serez responsable final du développement et de la mise en oeuvre d'une stratégie de vente
Offrir un portefeuille de produits varié (marque et marque privée)
Il existe une énorme opportunité pour le marché français, ce rôle conviendrait parfaitement à un acteur à fort impact


Responsabilités:

Être responsable de la gestion des meilleurs clients
Soyez pleinement responsable de votre propre pays-région
Dépister le marché pour l'introduction de nouvelles marques
Maintenir un dialogue constant avec les clients, surveiller les concurrents et rechercher de nouvelles possibilités pour la vente de produits de marque maison
Maintenir un portefeuille de clients bien établi et générer des affaires avec de nouveaux clients (marque maison, produits de marque et produits industriels)
Exécuter le plan marketing pour les produits de marque pour lesquels vous êtes en liaison avec des collègues du marketing
Travailler en étroite collaboration avec d'autres départements situés dans ou hors du pays (à savoir: achats, logistique, marketing)
Coordonner le cycle de vente à l'interne et à l'externe pour obtenir des résultats
Déterminez et surveillez votre budget de vente
Être responsable de la prévision des ventes dans votre région
Assurer le leadership et développer davantage l'équipe locale
Gérez les sujets RH habituels au sein de votre équipe

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Quel est le profil idéal ?

Connaissances, compétences et expériences requises:

- Bac +4 minimum
-10 ans d'expérience commerciale sur le marche local
- Posséder une expérience pertinente en produits de grande consommation (secteur alimentaire)
- Avoir déjà acquis 2 à 4 ans d'expérience dans la gestion d'une équipe de vente
- Maitriser son marché et capable de générer de nouvelles opportunités commerciales en vue d'atteindre ses objectifs
- Etablir et maintenir des relations durables dans un environnement en constante évolution
- Être confiant, ambitieux et motivé
- Avoir un esprit d'entreprise
- Capable to travailler en équipe ainsi que de manière autonome.
- Être disposé à voyager à l'étranger
- Bilingue ( Anglais - Français)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Country sales manager - FMCG H/F EUROPA Recruitment
EUROPA Recruitment
CDI

Our Client is an international food and drink group involved in the manufacture, import and distribution of branded and customer own brand products. Customers include major supermarkets, convenience stores, food-service operators, wholesale suppliers and other food manufacturers. Their brands and products span over 20 different categories internationally.



Company's heritage dates back to 1880. Today employing over 7,000 people and running 10 World-renowned production sites internationally.



The business has accelerated its development over the last two decades by completing 23 mergers and acquisitions that have added scale and expertise to the business.

 
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