Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Pôle Média, vous aurez la charge de la gestion des campagnes de publicité payantes sur Internet des clients de l'agence avec une vision multi-leviers:
- Gestion des performances des campagnes
- Optimisation et maximisation des strategies de campagnes et des budgets (accompagnement des enjeux business de vos comptes)
- Relation Client
- Analyses et Synthèses
- Partage des bonnes practices
Quel est le profil idéal ?
Nous recherchons des candidats motivés et dynamiques, à l'écoute des besoins de leurs clients et prêts à s'impliquer dans la réussite de chaque projet
Vous témoignez d'une 1ère expérience en PaidSearch/PaidSocial, en agence ou chez l'annonceur, avec de solides performances sur les campagnes de référencement payant.
Compétences requises:
- Rigueur, esprit de synthèse et d'analyse
- Maîtrise informatique
- Goût du travail en équipe
- Intérêt pour les avancées Internet
- Très bon relationnel
- Curiosité et autonomie
Qui a postulé à cette offre ?
- Combien de candidats ont déjà postulé à cette offre ?
- Découvrez leur profil, leur niveau de rémunération
- Comparez votre profil et affinez votre candidature
Je me connecte
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous recrutons pour le compte d'une grande agence média
Vous souhaitez monter en compétence sur les différents leviers publicitaires:
- Search Marketing
- Display (programmatic)
- Social media
- Native advertising
le tout dans une approche conseil/business pour le compte de marques importantes
Postuler à cette offre
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Voir les autres postes en tant que :