Quelles sont les missions ?

Votre cadre de travail
Le poste est à pourvoir au Siège International de CEETRUS SA à Croix/Villeneuve d'Ascq, et plus particulièrement au sein du département "Delivery Management".
Cette équipe a pour but de faciliter la collaboration entre nos clients utilisateurs dans le monde et les équipes DPMSI qui sont amenées à travailler sur leurs projets.

Ce que nous allons faire ensemble
En tant que Client Manager votre mission est de maintenir et cultiver les relations avec ses clients internes (métiers) et d'agir comme point d'entrée privilégié pour adresser leurs problématiques informatiques.
Vous vous verrez confier un portefeuille de pays clients dont vous serez le référent.

L'objectif est de maintenir une relation saine et efficace pour assurer que toutes les composantes informatiques d'un projet soient gérées correctement et ne bloquent jamais sa progression.

Vos missions :
- Établir et maintenir une communication et une relation simple et claire entre les différents services de la DPMSI (vos clients internes et les différentes équipes DPMSI)
- Être l'ambassadeur des besoins de vos clients internes au sein de la DPMSI de CEETRUS, en donnant de la visibilité sur leurs besoins et contraintes
- Suivre tous les jalons des projets de vos clients internes
- Coordonner les différentes équipes DPMSI pour vous assurer que les attentes de vos clients sont atteintes
- Contribuer au rapport d'activité mensuel de vos clients auprès du management DPMSI
- Fournir régulièrement de la visibilité à vos clients sur les initiatives DPMSI et le catalogue de services
- Aider vos clients à comprendre leur utilisation des services DPMSI et les initiatives disponibles
- Mettre en place, suivre et maintenir les KPI quantitatifs et qualitatifs de satisfaction client
- Travailler de concert avec les Chefs de projets et les responsables de pôles opérationnels pour assurer une bonne communication sur les problèmes majeurs

Il est à noter que des déplacements internationaux sont à prévoir sur ce poste à raison d'un déplacement par trimestre sur une période de 3-4 jours.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Background
- Diplôme supérieur en informatique ou équivalent
- Expérience minimum de 3 ans dans la relation client dans un contexte IT et si possible dans une grande entreprise sur un mode de fonctionnement client interne / fournisseur interne
- Une première expérience dans la gestion de projets IT
Skills
- Excellentes facultés d'écoute, de communication, d'animation, d'empathie et d'assertivité.
- Sens du service, sens collaboratif
- Faculté à vulgariser et à rendre les informations complexes accessibles
- Capacité à entreprendre plusieurs actions de front, à prioriser les tâches
- Anglais courant indispensable : une partie des équipes ne parlent pas du tout français. Lvl C
- Connaissance des différentes phases d'un projet IT

Ce qui nous fera dire qu'on est vraiment fait pour s'entendre
- Vous avez un maximum de qualité citées plus haut
- Vous êtes prêt à vous déplacer régulièrement à l'étranger
- Vous avez une connaissance des métiers de l'immobilier, ou vous êtes motivés pour monter rapidement en compétences dans ce domaine car vous aimez apprendre
- Vous êtes prêt à sortir de votre zone de confort pour progresser, faire progresser et faire bouger les choses ?

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

NHOOD, nouvelle entreprise de services immobiliers. NHOOD est un acteur de la régénération immobilière urbaine à triple impact positif : sociétaux, environnementaux, économiques (People, Planet, Profit). Son expertise recouvre les métiers de l'animation, l'exploitation et la commercialisation de sites mixtes, la gestion d'actifs et l'aménagement promotion, au service d'une vision de la ville plus résiliente, écologique, forte d'une grande mixité de fonctions et d'usages de proximité (commerces locaux, circuits-courts, logements, bureaux, urbanisme de transition et tiers lieux).

NHOOD regroupe les compétences et savoir-faire immobiliers de 1029 experts présents dans 10 pays d'Europe pour régénérer et transformer durablement un portefeuille initial de près de 300 sites commerciaux en Europe dont 76 en France, 30 000 logements, et 23 projets de développement.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes