Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directoire de la Fondation, vous aurez pour missions principales de :
- Organiser et contrôler tous les processus d'analyse financière de l'Institution
- Moderniser et adapter notre système d'information aux besoins du pilotage financier de la Fondation
- Structurer et assurer la production des tableaux de bord nécessaires au pilotage économique et financier de l'ensemble de l'organisation
- Participer activement aux instances dirigeantes et collaborer positivement avec l'ensemble des directions
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'une formation supérieure vous disposez d'une très bonne expertise en analyse financière et en contrôle de gestion. Votre maitrise des systèmes d'information dans la domaine de la gestion financière est avérée. Vous avez prouvé votre aptitude à gérer des équipes au quotidien tout en ayant une vision stratégique.
Outre vos capacités techniques, ce sont aptitudes à la vie d'équipe qui seront déterminantes pour occuper la fonction proposée. Poste fortement évolutif.
Veuillez postuler via le site de notre Conseil
Référence : FR-03974
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Importante Fondation oeuvrant dans le secteur médico-social : 170 M¤ de budget, 2500 salariés, 100 établissements et services
Lire la suiteVoir les autres postes en tant que :