Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité de la Directrice Marketing et en relation avec l'équipe marketing internationale, vos missions principales seront les suivantes :

    
* Analyse des tendances de marché, expertise catégorielle, suivi des performances de marque : Pilotage des principaux KPIs ; veille marché et concurrentielle active,    
* Co-construction et mise en oeuvre de la stratégie de marque (GMS & web) : Offre produits ; développement et optimisation des gammes ; élaboration de la revue d'innovations et recommandation d'assortiments,    
* Gestion opérationnelle de la dynamique de marque : Mise en place du plan promotionnel en magasin (artworks, displays, couponing) ; innovations : Suivi du développement des produits (packagings, vidéos, échantillons, fiches de sécurité, création articles, etc.) ; aide au développement des outils d'aide à la vente (argumentaires, présentations force de vente, outils merchandising),    
* Définition du plan média et hors média : Communication ATL : Mass média (TV, radio, presse) et campagne digitale ; gestion du site internet et des réseaux sociaux ; activités BTL : Gestion et mise en oeuvre des actions de soutien de la marque en partenariat avec les agences (PLV, animations, partenariats, etc.).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation école de commerce ou équivalent avec une spécialisation en marketing, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans en marketing GMS dans le secteur DPH. Vous parlez couramment l'anglais.
Vous êtes très efficace et impliqué dans votre travail, autonome avec un sens poussé de l'initiative. Force de proposition, vous devez être prêt à relever de véritables défis dans une structure à taille humaine où passion, envie d'entreprendre et esprit d'équipe sont au coeur de la réussite.


Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chef de produit dph h/f MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 594 offres de MICHAEL PAGE

Michael Page Digital, Marketing et Communication accompagne les acteurs économiques innovants dans leur mutation digitale et intervient sur les métiers du marketing et de la communication.
Notre client, PME en plein développement, filiale française d'un Groupe européen, qui commercialise des marques dans l'univers DPH auprès de la GMS, cherche dans le cadre d'une création de poste un Chef de Produit DPH Confirmé, poste basé à Bordeaux.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes