Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Administration des Ventes h/f SELESCOPE

17 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur Commercial, en charge de deux sites, vous êtes son bras droit sur le site de Lisieux et managez votre équipe composée de 5 assistantes commerciales en charge de l'Administration des Ventes, du passage des commandes jusqu'à la livraison chez nos clients industriels.

Vous pilotez l'organisation et la charge de travail de votre service ADV et êtes garant de l'image de la société auprès de la clientèle, en veillant à la satisfaction des clients.



Votre rôle est central, en relation avec l'ensemble de nos services internes, vous assurez les arbitrages nécessaires avec le planning du BE, le planning de la fabrication, la logistique (achats/appros?), vous suivez la facturation, les paiements, les relances?

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure à dominante commerciale, vous présentez une expérience dans le management d'une équipe ADV ou d'un Service Client dans un environnement industriel en B to B.

Au-delà de vos compétences techniques, c'est avant tout votre tempérament de leader, votre charisme, votre sens du client, vos capacités à trouver des solutions et à les mettre en ?uvre qui vous permettront de réussir.



Nous vous offrons un rôle clé dans notre organisation, en interface avec les clients, la force de vente, et la Supply Chain au sein d'une structure à taille humaine, filiale d'un groupe industriel familial solide et en croissance.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

17 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Notre société (11 usines, 900 collaborateurs, 250M d'EUR de CA) est un acteur majeur dans la fabrication de carton ondulé. Nous sommes la filiale d'un groupe industriel familial indépendant, spécialisé dans l'emballage (1,2 Milliard d'EUR de CA, 5 100 collaborateurs en Europe) et reconnu pour sa politique d'investissements soutenue et sa croissance.

Pour l'une de nos usines françaises (100 personnes), située dans le Calvados (Lisieux), nous recherchons, dans le cadre d'un remplacement pour cause de départ en retraite, notre futur(e)



Responsable Administration des Ventes h/f

Poste basé à Lisieux - Calvados (14)

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte