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Offre d'emploi
Assistant Administratif H/F Offre expirée
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CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

BASIC QUALIFICATIONS
· De solides compétences relationnelles et d'organisation sont essentielles.
· Capable de gérer et de présenter les données avec précision.
· Maîtrise parlée et écrite de l'anglais et de la langue locale.
· Démontre des compétences de communication efficaces, à la fois verbales et écrites, et capable de transmettre une écoute active.
· Affiche un parti pris pour l'action et un état d'esprit axé sur les résultats.

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Quel est le profil idéal ?

PREFERRED QUALIFICATIONS
· Maitrise Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint) et Outlook
· Capacité de résolution de problèmes avec une approche analytique et axée sur les solutions.

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

DESCRIPTION

L'Assistant Administratif est un membre central de l'équipe d'apprentissage et joue un rôle clé dans l'organisation du programme à travers le pays.

Ce nouveau rôle touche différentes parties de l'entreprise, vous devez donc être prêt à apprendre rapidement. Le poste intéressera les candidats qui souhaitent se développer, qui aiment organiser, travailler avec le souci du détail et des données, gérer les budgets et assurer la liaison avec les clients internes et externes. Le rôle sera basé dans un FC, mais il peut être nécessaire de voyager.

Le rôle relèvera du responsable du programme national d'apprentissage.

Tâches / responsabilités clés:
· Soutenir les métiers des Opérations avec les programmes d'apprentissage.
· Suivre les progrès des apprentis et les mesures du programme grâce à des outils internes et externes.
· Établir des partenariats avec diverses parties prenantes à l'interne et à l'externe.
· Soutenir le programme d'apprentissage en organisant et en suivant toutes les dépenses pertinentes.
· Soutenir la communication avec les apprentis.
· Soutenir les activités de recrutement et de marketing, y compris la participation à des événements et à des salons de l'emploi.
· Soutenir la coordination et la planification des diplômes d'apprentissage.
· Créer une newsletter pour partager des informations et célébrer les succès dans tous les programmes.
· Développer et maintenir le wiki d'apprentissage.
· Élaborer et tenir à jour des manuels de programme.

 
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