Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Administrateur Systèmes & Réseaux H/F MONIN GEORGES SA

MONIN GEORGES SA
CDI
6 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

L'administrateur Systèmes et Réseaux mène et participe aux projets lorsque son expertise est requise.

Il/Elle apporte également un support de niveau 3 sur son ou ses domaine(s) d'expertise.
L'administrateur Systèmes et Réseaux gère les relations avec les fournisseurs spécifiques sur son ou ses domaine(s) d'expertise.

Dans ce contexte, vos missions sont les suivantes:

1)Gérer des projets:
- Mène certains sujets/projets ou phases spécifiques d'un projet;
- Contribue à la gestion de projets ou résolution de problèmes spécifiques en transverse si besoin;
- Implémente les processus de partage de connaissances et contribue à l'amélioration des processus de gestion des incidents et problèmes du domaine;
- Assure le partage des bonnes pratiques dans son domaine d'expertise;
- Est garant de la bonne documentation de ses domaine(s) d'expertise;
- Est garant du respect de la méthodologie de gestion de projet applicable.

Cette gestion des projets s'entend au niveau International, tant dans le déploiement de nouveaux sites industriels à l'étranger que le support apportés à ces sites.

2) Assurer le support de niveau 3:
- Prend la position de leader technique pour les incidents et/ou problèmes escaladés au niveau 3, apportant ainsi une expertise spécifique de haut niveau afin de trouver la solution de contournement appropriée ainsi que la résolution pérenne adaptée;
- Réalise ce support sur site ainsi qu'à distance, en fonction de ce qui convient le mieux;
- Met en place des processus afin d'améliorer l'efficience des activités support dans son ou ses domaine(s) d'expertise, assure auprès des équipes concernées un transfert de connaissances approprié / documente et fournit les procédures requises / assure l'accompagnement et la formation requise aux équipes support de niveau 1 et 2 afin qu'ils deviennent autonomes;

3)Suivre la performance des prestataires:
- Prépare et anime les comités de suivi (comités de pilotage, comité projet) des prestations / fournisseurs;
- S'assure du respect des engagements contractuels.

4)Assurer la veille technologique:
- Se tient au courant des évolutions technologiques sur son ou ses domaine(s) d'expertise afin d'alimenter la réflexion stratégique IT.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Après une école d'ingénieur spécialisé dans la gestion informatique (type ISIMA, SUPINFO, EPITECH,...) Vous avez assuré la gestion des systèmes d'information et réseau d'une entreprise internationale, vous souhaitez vous impliquer dans une entreprise à taille humaine avec les enjeux d'un grand groupe. Vous avez au minimum 3 ans d'expérience.

Vous devrez faire preuve de Polyvalence sur plusieurs métiers de l'informatique et maitriser parfaitement l'anglais pour pouvoir dialoguer avec nos filiales étrangères.


Vous avez développé durant votre parcours professionnel un savoir-faire en gestion de projets ainsi qu'un sens du reporting.

Vos compétences à la fois technique et votre savoir-être vous permettent d'assurer une véritable mission support, vis-à-vis de l'ensemble des services de l'entreprise et ses filiales françaises et étrangères.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre goût du challenge, et votre force de propositions orientées "clients".

Respect, Ecoute, Efficience, Esprit d'entreprendre et Esprit d'équipe sont des valeurs que vous partagez.

Rejoignez une entreprise familiale, créative et dont les produits de qualité font de MONIN une marque premium !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

6 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

L'entreprise MONIN, créée en 1912, est une entreprise familiale, à taille humaine et en forte croissance, qui développe, produit et distribue sur plus de 150 pays une gamme étendue, qualitative et innovante, de sirops et concentrés pour boissons, à destination des professionnels des Cafés - Hôtels - Restaurants mais également du grand public.

La société a son siège à Bourges (18) et dispose d'un autre site de production en France ainsi que de 3 autres unités de production à l'étranger (USA, Malaisie et Chine) et d'1 bureau commercial et marketing à Paris.

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte