Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Wholesale Fixe de Bouygues Telecom qui a pour mission de proposer à ses clients opérateurs des solutions innovantes ainsi qu'une expérience client fiable et performante, vous rejoignez le pôle Marketing.

Vous aurez pour responsabilité d'élaborer les processus de commande et de déploiement sur de nouvelles offres et d'en tester le fonctionnement.
Par ailleurs, vous aurez à mettre en place les requêtes et analyses de données clients pour en contrôler la qualité.

Pour mener à bien votre mission et en lien avec les équipes opérationnelles internes de Bouygues Telecom, vous devrez :
* comprendre les process métier,
* challenger les besoins opérationnels,
* réaliser les expressions de besoin sur les processus des nouveaux produits
* réaliser les tests suite aux livraisons par les directions IT de Bouygues Telecom
* explorer la donnée et l'analyser pour en contrôler la qualité.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Etudiant.e en école d'ingénieur ou de commerce, vous avez à coeur de comprendre les processus clients et d'en découvrir les étapes de mise en oeuvre et vous recherchez un stage à partir de janvier 2021.

Vous aimez faire parler la donnée dans un environnement stimulant afin de résoudre des problématiques complexes.

Esprit curieux, vous disposez d'un grand sens de l'analyse et d'une capacité critique aiguisée.
Votre sens client vous permettra de relever les challenges proposés !

De solides compétences en bases de données sont requises.
La connaissance d'outils type HP Quality center pour définir et suivre les plans de test est un plus !

Vous vous retrouvez dans cette description ? Alors... on est fait pour être ensemble !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes