Manager Service Clients H/F
+
Matériel Médical - Diagnostic
Fontenay-sous-Bois
CDI

Offre d'emploi
Manager Service Clients H/F +

Je postule Mémoriser

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur des Services France et en tant que Manager Support au niveau des services VWRCATALYST, vous êtes chargé de la gestion administrative et commerciale de notre activité Service.

A ce titre vos missions s'articulent autour de deux axes :

Management de l'équipe Support Service Clients (composée de 7 collaborateurs) :
-Organiser et s'assurer des activités du support des services VWRCATALYST afin de satisfaire au mieux les attentes des clients et les fidéliser ;
-Veiller à la qualité de la prise en charge de la demande client de façon commerciale ;
-Déterminer les priorités des actions menées par son équipe ;
-S'assurer que les différentes activités du support Service sont réalisées dans les délais et selon la qualité souhaitée des processus établis ;
-Mettre en place les indicateurs adéquats ;
-Gérer les rapports d'intervention clients de nos Ingénieurs et partenaires ;
-Garantir le respect des échéances de facturation des dossiers clients ;
-Vérifier la cohérence des actions et réaliser des revues périodiques de résultats en réunion ;
- Être force de proposition dans l'optimisation des processus après analyse d'impact et accompagnement au changement ;
- Réaliser les PMP de son équipe et fixer les objectifs à atteindre ;
- S'assurer que l'équipe a les outils nécessaires à la réalisation des objectifs.

Opérationnel
- Assurer la prise en charge des demandes des clients stratégiques ;
- Développer l'activité commerciale et être proactif sur la relance des services récurrents, contrats, pièces détachées, etc.
- Garantir le contrôle financier sur le périmètre enregistrement SAP/HERMES ;
- Prendre en charge le niveau 1 de l'escalation process ;
- Gérer les litiges clients propre à l'activité VWRCATALYST ;
- Proposer la solution de services la mieux adaptée au besoin du client.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

H/F

De formation Bac +2/5 (type BTS, DUT ou Master), vous justifiez de 5 ans d'expérience dans la vente de services en B to B idéalement dans le secteur des produits chimiques et/ou laboratoire. Vous disposez également d'une expérience en management d'équipe et en gestion financière (suivi de la facturation et du contrôle des marges).

La maitrise du CRM SAP et du Pack Office est exigée pour ce poste. Vous avez également un bon niveau d'anglais vous permettant d'échanger aisément aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.

Vous avez le sens les priorités et disposez d'une bonne organisation de travail. Votre leadership naturel vous permet de motiver vos équipes.

Vous vous êtes reconnus au travers des compétences requises, alors postulez, vous avez aujourd'hui la possibilité de venir travailler au sein de VWR International !

Qui a postulé
à cette offre ?

  • Combien de candidats ont déjà postulé à cette offre ?
  • Découvrez leur profil, leur niveau de rémunération
  • Comparez votre profil et affinez votre candidature

Je me connecte

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Acquise en 2017 par Avantor en tant que filiale à part entière, VWR compte parmi les leaders mondiaux dans la fourniture de produits et services pour le Laboratoire et la Production. VWR accompagne au quotidien ses clients dans les domaines de la pharmaceutique, des biotechnologies, de l'industrie, de l'enseignement, de la Recherche Publique ou encore de la santé.

L'entreprise née de ce rapprochement représente un partenaire de confiance pour ses clients et fournisseurs et ce sur l'ensemble de la chaîne de distribution, depuis ses propres laboratoires de Recherche jusqu'à la livraison dans ceux des utilisateurs.

Opérant dans plus de 30 pays et forte d'une offre de plus de 4 millions de références parmi les plus grandes marques, VWR contribue au succès de ses clients au travers de l'innovation, du respect scrupuleux des règles de fabrication en vigueur (cGMP) et d'une offre complète de services standard et sur mesure.

Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recrutons pour notre siège basé à Fontenay-sous-Bois (94) un :

Manager Service Clients H/F
Poste en CDI - Statut Cadre

 
Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse email.

Le message a été envoyé

Postuler à cette offre

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Référence de l'annonce : MSC0103
Nombre de caractères autorisés : 4000

En candidatant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte