Quelles sont les missions ?

Les missions prises en charge recouvrent les responsabilités suivantes :
Répondre aux appels téléphoniques des magasins :
    
* Etre le support helpdesk N1 italien,    
* Répondre aux questions relatives aux fonctionnements des caisses et de l'environnement (hardware, software, firewall, imprimante),    
* Diagnostiquer une panne,    
* Assister les utilisateurs pour résoudre la panne du matériel et/ou logiciel,    
* Poser les questions filtres pour aider au diagnostic,    
* Consulter la base de données où sont répertoriées les pannes les plus courantes,    
* Répondre aux appels téléphoniques et demandes du siège,    
* Répondre aux questions relatives à l'installation ou à l'utilisation des PC et de leur fonctionnement,    
* Répondre aux questions relatives aux applications métiers,    
* Participer aux projets visant à optimiser l'approvisionnement et les ventes magasins.
Les missions sont non-limitatives.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu d'un BTS SIO/IG minimum et vous êtes à la recherche d'une expérience à l'international.
Vous avez le sens du service et une écoute professionnelle.
Vous êtes bilingue italien.
Alors ce poste est fait pour vous.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Informatique recrute pour des clients finaux, aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise utilisatrice de ressources en IT sur toutes les spécialités : Infrastructure, support, développement, cybersécurité, développement, pilotage de projets, data, etc.
Notre client, une PME spécialisée dans le retail, recherche un Support Helpdesk Bilingue Italien pour les accompagner au siège à Montreuil 93100.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes