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Offre d'emploi
Chef de produit mdd rhf h/f FORSTAFF

7 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Chef de groupe, votre mission principale est de veiller au bon respect de l'ensemble du mix marketing sur les marques distributeurs dont vous aurez la responsabilité auprès de clients spécialisés dans le RHF en direct ou via des distributeurs et des grossistes. d'une clientèle de grossistes.

Pour ce faire, vous :

- Élaborez, recommandez et garantissez la mise en place des plans marketing annuels de vos comptes clients
- Assurez la mise en oeuvre et le suivi des actions marketing, dans le cadre de la stratégie définie dans le plan marketing enseignes, avec le Chef de Groupe et le Directeur Enseigne
- Analysez les marchés (Veille concurrentielle-Écoutes Clients) pour proposer des recommandations personnalisées et profitables sur les gammes et mix produits " manière personnalisée
- Assurez la bonne réalisation des projets dans le cadre des contraintes définies et dans le timing imparti. Pour ce faire vous coordonnez l'action des différents services internes (achat, Qualité, juridique, production...) et externes (agence design, fournisseurs,....) intervenant sur les dossiers,
- Etes l'interlocuteur privilégié des clients et du directeur enseigne RHF et les tenez informés régulièrement de l'avancement des dossiers
- Proposez et recommandez les évolutions (extension de gamme, re-lifting, format,...) et en assurez la mise en oeuvre après validation du client
- Rédigez des revues de marché enseignes et les présentez lors des rendez-vous clients annuels.
- Acquérez et maintenez et partagez l'expertise du marché RHF ainsi que des enseignes dont vous avez la responsabilité, identifiez le positionnement stratégique des enseignes dont vous avez la responsabilité, au niveau de leur gamme de vin.

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Quel est le profil idéal ?

De formation commerciale bac +5 avec une spécialisation en marketing, vous bénéficiez d'une expérience réussie en tant que Chef de produits MDD sur les circuits RHF, acquise dans un environnement formateur et exigeant. Vous disposez d'une expertise confirmée en gestion de produit MDD dans le secteur du vin.

Vous avez également pu démontrer votre pragmatisme, vos qualités d'analyse, votre capacité à travailler en équipe et à être proactif (ve).
Votre sensibilité avec le produit vous permettra de comprendre les besoins de vos clients et de transmettre votre enthousiasme aux clients et aux équipes.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chef de produit mdd rhf h/f FORSTAFF
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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L'entreprise familiale Castel est numéro 1 sur le marché du vin en Europe et numéro 3 dans le monde. Elle possède plus de 250 marques parmi les plus connues en France et à l'étranger (Baron de Lestac, Roche Mazet, Villa Veroni,...) ainsi que des châteaux et des grands crus. Ses vins sont originaires des plus beaux vignobles français (Bordeaux, Rhône, Languedoc, Loire, Provence...) et d'ailleurs.
Dans toutes leurs activités, dans tous leurs produits et dans tous les pays, un même esprit les anime et un même objectif les rassemble : " mettre la qualité à la portée de tous ".

Au sein de l'entreprise CASTEL, la société commerciale Oenoalliance, basée à Blanquefort (33), et créée en 2008, est dédiée à la commercialisation en France, de vins sous Marques de Distributeurs et Marques/Châteaux réservés pour les enseignes de grande distribution, de hard discount, les distributeurs RHF et le caviste NICOLAS.

 
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