Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour notre client, un des intervenants majeurs du domaine des pneumatiques en France, un(e) :
Chef de produit H/F
Votre mission en tant que chef de produit / animateur Entretien et Maintenance Automobile, est de créer, structurer ce poste pour lui donner toute son envergure en faisant progresser les résultats de cette activité en B2C et B2B. Vos missions sont les suivantes :
Contribuer au développement des volumes et des marges des points de vente dans le domaine de l'entretien VL et VU :
O Proposer des méthodes de vente, argumentaires, communications
O Proposer et suivre des plans d'actions commerciales et marketing
O Accompagner les points de vente sur le terrain avec des conseils sur les achats et stocks
O Organiser et faire des formations produits (soit par soi-même soit par les fournisseurs)
O En lien avec la structure achat de l'enseigne définir une politique de prix pour chaque famille de pièces
Participer au développement de l'activité auprès des clients Grands Comptes du Réseau :
O Établir et structurer les offres commerciales
O Participer aux réponses aux consultations et Appels d'Offres
O Accompagner les KAM Grands Comptes
Reporting en central de l'activité du périmètre à charge :
O Administrer les outils de commande pièces de l'enseigne (sell-in) en totale autonomie
O Etablir un suivi des ventes / des actions / des résultats / des performances sell out
O Relayer les politiques commerciales de l'enseigne
O Suivi et veille de la concurrence
Force de proposition, vous devez être en capacité de participer aux réunions avec les fournisseurs, de piloter des projets avec les prestataires et d'animer les réunions avec nos adhérents.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé(e) d'une formation Bac +3/5 en école ou université, vous avez une connaissance du commerce après-vente auto ainsi qu'une connaissance technique de l'univers de la pièce de rechange automobile. Vous êtes aussi à l'aise face aux enjeux commerciaux et marketing B2C que B2B ; Vous êtes mobile, autonome, efficace, rigoureux et créatif.
Une première expérience réussie d'au moins 5 ans dans le commerce pièces et/ou entretien auto est nécessaire pour ce poste.
Le poste nécessite des déplacements sur le territoire national.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Cabinet d'acquisition et de développement de talents, abc for value place l'accompagnement au coeur de ses prestations IDEO -Intégration, Développement, Evaluation et Organisation-, et s'engage sur le plan environnemental et sociétal de manière éthique.
Lire la suiteVoir les autres postes en tant que :