Quelles sont les missions ?

Dans le cadre d'une création de poste et rattaché(e) au Président de la société, vos missions sont :
* Organiser l'ensemble des services supports (comptabilité, finance, RH, IT, qualité) de l'entreprise et assurer les liens avec la Direction et les prestataires.
* Piloter une équipe de 6 personnes
* Superviser l'information comptable et financière transmise à la Direction Générale et au fonds d'investissement (budget, reporting, résultats mensuels et trimestriels, états financiers, indicateurs et commentaires liés)
* Prendre en charge les relations avec les partenaires externes (Commissaires aux Comptes, Avocats, Auditeurs...) en maintenant des relations de qualité.
* Piloter la trésorerie à court et moyen terme, monter les dossiers pour les banques et participer aux évaluations de cibles à racheter.
* Superviser la production de l'information transmise à l'administration fiscale
* Challenger l'existant dans un but d'amélioration, et également faire évoluer la fonction avec la mise en place de KPI permettant à la Direction et aux opérationnels de piloter au mieux leur activitéliste non exhaustive

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation supérieure en finance / comptabilité, vous justifiez d'une expérience réussie de plus de 10 ans dont 5 ans minimum d'encadrement des fonctions finance, RH, juridique et IT.

Vous avez un vrai leadership et une capacité à faire adhérer à vos idées.

Vous avez déjà travaillé dans un contexte de croissance et de rachats, idéalement en relation avec un fonds d'investissement.

Doté(e) d'un fort esprit d'équipe, vous possédez d'excellentes qualités relationnelles, un sens aigu des responsabilités et êtes reconnu(e) pour votre engagement et adaptabilité.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 348 offres de FED FINANCE

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions comptables et financières, recherche pour l'un de ses clients, basé à Grenoble (38), un(e) Directeur (trice) Admnistratif(ve) et Financièr(e) dans le cadre d'une création de poste en CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes