Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Responsable Centre d'appels de l'agence, votre rôle est de manager un total de 18 télévendeurs sur un plateau d'appels. Vous serez en charge du recrutement, la formation et l'accompagnement quotidien.
Vous serez attendu sur l'animation commerciale de l'équipe. Au quotidien, vous motiverez et encouragerez votre équipe à atteindre les objectifs fixés.
Statut : agent de maitrise
Horaires : en alternance (coupure ou continue)
Package de rémunération : 22-23kEUR fixe + 8kEUR variables maximum brut annuel sur 12 mois (un 13°mois sera versé au bout d'un an d'ancienneté).
Quel est le profil idéal ?
De formation commerciale Bac+2 minimum type BTS/DUT, vous justifiez d'une première expérience managériale en B to B, idéalement au sein d'un centre d'appels.
Doté(e) d'un fort tempérament commercial, votre excellent relationnel, allié à votre sens du service clients et à votre écoute, vous permettront de faire grandir votre équipe.
Vous maitrisez les techniques de vente par téléphone, et l'outil informatique.
Poste à pourvoir ASAP.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Elisa GAURIE-GAUTHIER, consultante pour Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions commerciales et marketing, recherche pour son client, distributeur de produits alimentaires, un(e) Manager Télévente H/F, dans le cadre d'un CDI.
Lire la suiteVoir les autres postes en tant que :