Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction Commercialisation de l'Offre, le Chef de Produit (H/F) sélectionne l'offre produit au sein de la collection internationale, en intégrant les spécificités de son marché et dans le respect de la plateforme de marque. Il est aussi responsable de son budget, du plan commercial et de la performance de son offre.
Plus précisément, ses missions s'articulent ainsi :
- Établir le plan de collection ;
- Construire ses budgets en collaboration avec les pôles Contrôle de Gestion et Supply Chain ;
- Réaliser des études de marché et de la concurrence afin de donner l'input à l'équipe de l'Offre Internationale ;
- Optimiser la commercialisation des produits sur les différents canaux (magasins, catalogues et web).
Quel est le profil idéal ?
Pour réussir dans cette mission, vous êtes issu de l'univers du textile, et vous justifiez d'une expérience confirmée dans un poste de commercialisation de l'offre ou de développement produit.
Le challenge de rejoindre une entreprise en pleine transformation avec des ambitions fortes vous donne envie ? Cette opportunité est faite pour vous !
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, entreprise de prêt-à-porter leader sur son marché et présente à l'international, recrute un Chef de Produit (H/F) pour renforcer ses équipes.
Lire la suiteVoir les autres postes en tant que :