Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Manager AMOA Customer Experience [Retail-Luxe] H/F Offre expirée
ADONE CONSEIL

14 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En tant que manager orienté Customer Experience, vous accompagnerez des acteurs majeurs du secteur du Luxe et du Retail à mettre leurs clients au coeur de leur stratégie.

Au-delà des missions chez nos clients, vous serez également amené à participer au développement du cabinet au travers des initiatives, des offres, de la communauté Customer Experience, ou encore des évènements internes.

Vous aurez la responsabilité des actions suivantes :

Définition de la roadmap projets, pilotage du budget, principes de gouvernance
Gestion des avant-ventes : rédaction de proposition commerciale, soutenance, négociation de contrat,
Réalisation d'étude fonctionnelles amont projet
Mise en place de modèles de delivery,
Appel d'offres éditeurs et sélection technologies
Audit et design de processus
Animation de réunions et des comités de pilotage,
Industrialisation des innovations digitales : gouvernance, socle technique, documentation et support
Management d'équipe, recrutement, staffing, coaching, suivi de carrière,
Conduite du changement

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure BAC +4/5 (école de commerce, ingénieur...), vous connaissez une ou plusieurs solutions CRM (Salesforce, Microsoft Dynamics, Adobe, ...) et vous disposez d'une expérience significative d'au moins 8 ans, sur des missions similaires acquise au sein d'un cabinet de conseil ou d'une ESN.

Vous avez déjà piloté des projets d'envergure dans le domaine de la Customer Experience.

Enfin, vous avez d'excellentes qualités de communication et relationnelles, votre leadership vous amène à partager votre expertise et à aider de jeunes consultants à s'épanouir, vous savez détecter de nouveaux besoins et fidéliser vos clients.

Alors n'hésitez plus et rejoignez un cabinet reconnu pour son pragmatisme, son indépendance et sa bienveillance ; un cabinet qui parie sur l'excellence, qui la cherche et qui la cultive ; un cabinet qui vous encouragera à développer votre expertise, votre créativité, votre sens de l'initiative et qui vous offrira la possibilité de faire une belle carrière... Rejoignez Adone Conseil !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

14 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Aujourd'hui principal acteur du conseil en management sur le secteur du Luxe (Mode, Horlogerie, Joaillerie, Cosmétiques, Spiritueux et Hôtellerie), Adone réalise des missions stratégiques et opérationnelles auprès des directions métiers et des directions informatiques, sur des projets Omnicanal, Connaissance Client, E-Commerce, Product & Catalog Management, Supply Chain et Data & Analytics.

Passionné(e) par les enjeux de Customer Experience, et toujours curieux d'enrichir vos compétences, vous aurez l'opportunité de participer à la veille technologique, à la construction de formation, à l'élaboration de propositions commerciales et à l'animation de notre communauté Customer Experience interne !

Nous vous offrons la possibilité de faire carrière dans un cabinet reconnu pour son indépendance, son pragmatisme et sa bienveillance. Nous vous encouragerons à développer votre expertise, votre créativité et votre sens de l'initiative afin de contribuer au développement du cabinet. Cette démarche, concrétisée au travers du programme Adone Inside, a été récompensée par la deuxième place d'Adone Conseil au sein du Palmarès Great Place to Work et par le trophée Sentez-vous Sport ! ¿¿

¿Cette progression vient récompenser l'engagement d'Adone Conseil en faveur du bien-être de ses collaborateurs.¿

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes