Quelles sont les missions ?

Ce poste sera focalisé sur le RPA (Robotic Process Automation). Cette technologie permet d'automatiser les actes sans valeur ajoutée réalisés par nos conseillers de clientèle pour valoriser l'humain sur des tâches à plus forte valeur.
Les automatisations se font avec l'outil Automation Anywhere, qui permet de développer avec du pseudo code et d'appeler si besoin du code " classique " (Python, VBS, des APIs REST, etc.) lorsqu'il faut aller plus loin. En tant que chef de projet/développeur RPA, vous aurez pour mission de :

* Chercher et être à l'écoute des besoins d'automatisation de toute la direction Grand Public de Bouygues Telecom.Nos clients internes sont : le service client, les responsables de parcours, la gestion financière client, le marketing, la télévente, etc.

* Etre force de proposition pour l'amélioration des processus manuels existants afin de simplifier leur automatisation.
* Accompagner le métier à rédiger des expressions de besoin claires.
* Concevoir, développer et tester les robots virtuels via l'outils Automation Anywhere.
* Piloter les robots quotidiennement et effectuer les diagnostics et corrections des incidents.
* Communiquer efficacement sur l'avancée de votre travail.
* Trouver des nouvelles façons d'utiliser le RPA : le coupler à des chatbots, voicebots ? Intégrer des modules d'intelligence artificielle au RPA ?Votre imagination est la seule limite !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous souhaitez faire partie d'une équipe qui conçoit et développe des chatbots, voicebots, et robots RPA ?
Vous ne connaissez pas tous ces termes mais vous êtes motivés pour apprendre plus sur ces sujets qui changent la vie de nos client s et collaborateurs ?


Rejoignez la Bot Factory au sein de la Direction de l'Expérience Client et Collaborateur chez Bouygues Telecom !
Notre mission est d'allier technologie, créativité, et pragmatisme pour créer des bots et automates qui répondent efficacement aux besoins de nos clients tout en simplifiant la vie de nos collaborateurs.

De formation ingénieur ou universitaire, vous aimez trouver des solutions simples à des problèmes complexes.
Vous avez des connaissances en algorithmique et vous savez idéalement coder en Python, VBS et travailler avec des APIs REST.
Mais vous n'êtes pas seulement appétent au code , vous avez également un bon relationnel et aimez être en contact avec des personnes venant de toutes les directions.

Alors vous êtes fais pour ce stage de 6 mois !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes