Quelles sont les missions ?

Directement rattaché(e) au directeur à la Directrice du centre de télécontrôle, vos grandes missions seront :

- La gestion de projets de satisfaction client et refonte des parcours client en vue de la digitalisation des produits et services (piloter les études qualitatives réalisées en interne, analyser les données collectées pour l'angle des attendus clients, piloter les benchmarks et réaliser de la veille concurrentielle, ...)
- Le support au réseau : fidélisation et valorisation du parc client (gestion des petits clients, chiffrage de devis et relance de devis, vente de services additionnels à distance, traitement des appels d'offres, animation des clients dormants, enquête de satisfaction, ...)
- L'animation, l'accompagnement et le suivi de son équipe (piloter, analyser et suivre les performances de son équipe, apporter un soutien opérationnel, établir des reportings journaliers, ...)
- Contribuer à l'évolution et à la montée en compétence du centre de relation client.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+4/5, vous justifiez d'au moins 5 à 10 ans d'expérience réussie dans un rôle similaire de Manager Service Consommation en centre d'appels ou dans les secteurs services, sécurité, télésurveillance, opérateur télécoms, ...
- Vous avez accompagné la transformation d'un centre de contact en matière de processus clé, de solutions applicatives, ....
- Vous êtes un vrai chef de projet.
- Vous êtes orienté relation, fidélisation et expérience client.
- Vous avez un vrai leadership.
- La connaissance de Salesforce, Zendesk et d'Office 365 est recommandée.

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nous recherchons pour l'un de nos clients, grand groupe industriel international situé à Nanterre un Manager Service Consommateur H/F.
Vous souhaitez un nouveau challenge ? N'hésitez plus à rejoindre ce beau groupe international en pleine croissance!

 
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