Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aimez négocier les prix et choisir les produits
Alors devenez stagiaire assistant(e) Acheteur(se) rayon épicerie sucrée/salée chez Monoprix, on vous laissera exprimer vos idées et agir librement !
Des défis passionnants vous attendent, on travaille dans une ambiance sympa et on apprécie les idées nouvelles. On aime aussi les esprits fonceurs.
A tous les coups, vous allez acheter ! Vos missions d'Assistant(e) n'ont pas de prix.
Dans le respect du positionnement commercial de Monoprix et dans le cadre de la stratégie définie par la Direction Commerciale Alimentaire, vous êtes en soutien des acheteurs sur ses différentes missions. Vous êtes en charge d'apporter votre aide et votre dynamisme sur le développement opérationnel, la gestion et l'optimisation des gammes.
Vos missions au quotidien seront :
- Analysez des marchés et de la concurrence
- Prospectez et sélectionnez des fournisseurs
- Suivez des collections et suivi de l'animation commerciale
- Gérez l'administratif et l'opérationnelle
- En soutien de l'acheteur : gestion de la relation fournisseur, participation aux rendez-vous de marché/négociation fournisseurs, participation à la stratégie catégorielle
Quel est le profil idéal ?
De niveau Master 1 ou 2 type Ecole de commerce
Une expérience dans le domaine alimentaire serait un plus.
Compétences
Qualités personnelles :
- Rigueur
- A l'aise avec les chiffres
- Autonomie
- Force de proposition
- Esprit d'équipe
- Persévérance/Ténacité
- Bon relationnel
- Intelligence des situations
- Sensibilité produit
Les plus :- Expérience sur des marchés PGC
- Bonne vision marketing
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Monoprix est une enseigne du GROUPE CASINO. Leader du commerce de centre-ville avec une présence dans plus de 250 villes en France, ses 21 000 collaborateurs animent au quotidien 800 magasins, avec trois formats d'enseigne - Monoprix, monop' et Naturalia - et deux sites e-commerce, monoprix.fr et Sarenza. En 2019, le groupe réalise 5 milliards d'euros d'activités. Première enseigne généraliste à référencer un produit bio en 1990, Monoprix n'a cessé d'amplifier sa stratégie au service d'une alimentation plus responsable. Aujourd'hui, l'enseigne propose une offre très large de près de 700 références alimentaires responsables (bio, équitable ou pêche responsable).
Lire la suitePostuler à cette offre
Postuler sur le site du recruteurLes candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Voir les autres postes en tant que :