Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
Stage / Chef de produit CRM H/F SO LOCAL GROUP

208 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein du Pôle PagesJaunes Digital, la Direction Marketing User & Media regroupe les équipes en charge du Media Pagesjaunes sur browsing comme sur applicatifs, de l'expérience et de l'engagement des utilisateurs. Smission est de faire évoluer et différentier les services PagesJaunes dans un souci permanent de performances et de qualité, de développer l'engagement et la contribution des utilisateurs, et de promouvoir la marque et ses promesses.

Dans ce cadre, PagesJaunes recherche un Assistant Chef de produit CRM et UGC (contenus déposés par les users : avis et photos) pour participer au plan de contact des utilisateurs, afin de développer l'audience et les usages.

Missions :

Partie CRM : accompagnement dans la mise en place des campagnes :
1. Brief créa et suivi avec nos agences partenaires
2. Paramétrage des campagnes de sollicitation des utilisateurs dans les différents outils app et web.
3. Participer à l'analyse marketing des KPIs (taux de clic, ouverture, visite, ...), et à la recommandation d'optimisations en mode test & learn
4. Veille marché, benchmarks, cadrages de projet, ...
Vous êtes une partie prenante d'une équipe dynamique qui fonctionne en mode agile.
Partie UGC : accompagnement dans le développement de l'usage autour de l'UGC et l'amélioration des parcours :
1. Participer au cadrage marketing pour chacun des projets : états des lieux des parcours existants, benchmark, données marché, recommandations, revue des parcours de contribution online (desktop, tablette et mobile)
2. Participer au suivi de l'activité des différents services (audience, chiffre d'affaires, données métier...) et analyser leur performance
3. Suivre et analyser la modération des contenus réalisée par notre prestataire : suivi hebdo, reporting mensuel, workshops
4. Accompagner le service client dans le traitement des demandes et réclamations clients

Poste à pourvoir : mi-septembre 2018
* début octobre

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Bac +3/+5
* Ecole de Commerce ou cursus universitaire : Spécialisation MarketingStage de césure ou de fin d'études.

Ayant idéalement une première expérience similaire ou une première expérience significative en marketing et une bonne connaissance du marketing Digital
Informatique : PowerPoint, Word, Excel et Outlook / Internet et réseaux sociaux
Compétences recherchées :
- Rigueur & orthographe indispensables
- Appétence digitale
- Autonomie
- Créativité/ proactivité
- Appétence analytique
- Bon relationnel

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

208 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Offre de stage
Stage / Chef de produit CRM H/F SO LOCAL GROUP
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 9 offres de SO LOCAL GROUP

Solocal est le partenaire digital local des entreprises. Notre métier : les conseiller et les accompagner pour booster leur activité grâce à nos services digitaux (Présence digitale, Publicité digitale, Sites Internet, Nouvelles Solutions et Digital To Print). Nous sommes également aux côtés des utilisateurs pour leur faire vivre la meilleure expérience digitale avec PagesJaunes, Mappy et Ooreka, et nos partenaires (Google, Facebook, Apple, Microsoft/Bing, Yahoo!, etc.). Nous mettons ainsi à la disposition des professionnels et du grand public nos services à très fortes audiences, notre data géolocalisée, nos plateformes technologiques évolutives, notre couverture commerciale sans égale dans toute la France, nos partenariats privilégiés avec les entreprises du numérique et nos talents en matière de data, de développement, de digital marketing, etc. Nous fédérons ainsi plus de 430 000 entreprises partout en France et 2,4 milliards de visites sur nos services. Pour tout savoir sur Solocal (Euronext Paris " LOCAL ") : https://www.solocal.com/

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte