Quelles sont les missions ?

- Gestion des ventes (y compris Grands Comptes) : Validation/Enregistrement des commandes et suivi des opérations jusqu'à leur acheminement. Garantie du respect des contrats en amont et des procédures logistiques en aval.
- Suivi et participation à la stratégie d'approvisionnements, incluant le maintien de la disponibilité des produits.
- Gestion des plannings

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation Bac+2/3 (DUT, GEA, BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI).

Dispose d'une expérience similaire dans ce type de poste et idéalement dans le secteur agroalimentaire

Maîtrise des logiciels Word, Excel, et Sage.

Bonne maîtrise de la langue anglaise. Connaissances en allemand appréciées.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Responsable ADV H/F Trading Point
Trading Point
CDI

Façonneur de produits de santé à base de plantes, notre PME de taille humaine est basée dans la périphérie immédiate de Strasbourg. Nous sommes forts d'une expérience de plus de 20 ans en phytothérapie et compléments alimentaires auprès d'une clientèle internationale.

Dans le cadre de notre développement accéléré, nous renforçons nos structures en recrutant un(e) responsable en titre pour l'Administration des Ventes.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes