Quelles sont les missions ?

Notre client, PMI tourangelle spécialisée dans la vente, la location de matériels et supports logistiques pour la manutention, le transport et le stockage, recherche un :

Technico-Commercial itinérant H/F
- CDI -
Poste basé à Tours (37)

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous avez pour mission de développer l'activité auprès d'une cible clients industriels.

Au sein d'un service composé d'un responsable grands comptes et de 3 assistants administration des ventes, vous gérez la relation commerciale et le développement de votre portefeuille.

Votre sens de l'écoute, votre capacité d'analyse et de réflexion, sont de réels atouts pour répondre aux problématiques de vos clients
Votre curiosité et votre goût pour la technique, vous permettent en collaboration avec le bureau d'études, de proposer des solutions sur mesure ; vous êtes un apporteur de décisions pour vos clients.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience dans la vente itinérante de 2 ans minimum auprès d'une clientèle de professionnels.

Votre connaissance des process industriels vous permettra de vous intégrer très vite dans le groupe.

Homme de terrain, votre sens du relationnel et votre persévérance sont vos principaux points forts. Vous gérez votre organisation et vos déplacements en autonomie, tout en rendant compte de votre activité à votre hiérarchie.
Envie de relever un nouveau challenge, au sein d'une structure aux fortes valeurs humaines ?
Envoyez nous votre CV indiquant la référence COM**********

Avantages : Téléphone portable, ordinateur portable et voiture de fonction.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Premi Homme est spécialisé dans la Chasse de Têtes et le recrutement et intervient sur des fonctions cadres, dirigeants et experts pour les PME, ETI et Grands Groupes, tant dans les secteurs privés que publics.
Le Cabinet capitalise sur son vivier de profils (direction générale, opérations, fonctions supports et techniques) pour accompagner les entreprises en transformation avec la mise en place de Managers de Transition et la mise à disposition d'Experts IT.
Le Cabinet a également développé une offre complémentaire de formation aux méthodes de recrutement et d'accompagnement de carrières.

Notre activité repose sur ces 3 pôles : RECRUTEMENT - TRANSITION - ACCOMPAGNEMENT.

Adossé à un groupe familial de 250 personnes intervenant en France et à l'international, le Cabinet compte 8 collaborateurs répartis sur nos bureaux de Paris et Tours.
Nous intervenons sur le territoire national.

Respect, exigence et transparence sont les moteurs de chacun d'entre nous et enrichissent nos processus et méthodologies.

 

Année de création

2016

Age moyen

33 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes