Quelles sont les missions ?

Missions principales :
Vous maintenez le contact avec nos 30+ filiales / studios dans le monde, et formalisez les actualités sur l'utilisation des locaux, l'évolution des effectifs et les prochaines échéances immobilières (extension, déménagement, rénovation...) ;
Vous diffusez les bonnes pratiques de la communauté, ainsi que les documents et les politiques de référence ;
Vous vous assurez que les dernières données et les dernières actualités sur les locaux des studios sont à jour ;
Vous mettez en contact les studios avec les équipes montage et design pour qu'ils les assistent dans leurs projets immobiliers ;
Vous remontez les informations à votre management et aidez à la prise de décision sur les extensions/déménagements/rénovations ;
Vous vous assurez que les documents contractuels sont classés, accessibles et exploitables ;
Vous participez à la gestion des banques de photos des locaux ;
Vous produisez un prévisionnel d'utilisation des locaux afin d'anticiper les prochains projets ;

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Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'une première expérience professionnelle en coordination ou knowledge management ;
Vous possédez une grande aisance relationnelle et appréciez être en contact avec des personnes très variées
Vous êtes organisé.e et avez l'habitude de créer et d'utiliser des templates, des checklists et autres aides à la coordination;
Vous êtes pragmatique et vous savez définir les priorités ;
Vous possédez de bonnes capacités d'adaptation et êtes à l'aise dans un milieu dynamique;
Une connaissance ou une appétence pour les sujets immobiliers, de travaux ou d'espaces de travail est un plus;
Un niveau d'anglais courant est indispensable pour ce poste à dimension internationale.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Créateur et distributeur de jeux vidéo succès, Ubisoft est un acteur majeur du secteur du divertissement. Plus de 13 000 collaborateurs oeuvrent sa constante recherche d'innovation afin d'offrir aux joueurs une expérience riche et unique.

Les équipes d'Ubisoft sont animées par leur volonté denrichir la vie des joueurs avec des expériences de divertissement originales et mémorables. Elles donnent vie à des mondes, de véritables terrains de jeux où l'imagination peut s'exprimer librement, donnant naissance à des moments de surprise, de fun et d'aventure qui permettent aussi au joueur d'apprendre et de découvrir.

Chez Ubisoft, vous avez l'opportunité de collaborer et d'évoluer avec des équipes passionnées et pionnières dans leur domaine, partout dans le monde. Vous progresserez dans un environnement bienveillant et inspirant dans lequel vous repousserez les limites de l'imaginaire et de la technologie pour créer les mondes qui passionneront nos joueurs.

 
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