Quelles sont les missions ?

En prise directe avec le Comité Exécutif votre mission principale est de définir notre stratégie de service client, de l'identification des besoins commerciaux à la clôture des études, en assurant une relation client d'excellence et en développant un partenariat long terme.
Vous pilotez une équipe de 20 personnes avec 3 managers intermédiaires :

- Gestion et élaboration des offres : challenger l'équipe de commerciaux vers l'adéquation de l'offre avec les besoins des clients, assurer un suivi client de premier ordre sur tous les projets en s'assurant que l'offre est compétitive et innovante, développer des processus et des outils pour améliorer la qualité des devis et les taux de réussite, s'assurer que l'offre est optimisée en termes d'exécution et de stratégie de croissance.

- Administration des ventes et Project Management : assurer un service de qualité d'excellence par une application rigoureuse du contrat vendu, mettre en place une démarche d'amélioration continue dans la gestion des études visant à faciliter leur mise en oeuvre et à réduire les tâches sans valeur ajoutée, améliorer l'expérience des clients.

-  Gestion des comptes-clés : mettre en oeuvre une gestion des comptes clés et les indicateurs de suivi, développer des méthodes et des processus de recueil des attentes clients et maximiser les capacités d'adaptation et d'anticipation des besoins.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une formation supérieure bac+5 (ESC, EM, MBA) vous justifiez d'une expérience en Customer Service, Sales or Business Operations ou équivalent. Vous souhaitez vous positionner au coeur de l'entreprise et être acteur de son développement. Une excellente pratique de l'anglais et une expérience dans un environnement international sont indispensables. Flexible, disponible et ayant de l'appétence pour vivre des changements très rapides, vous appréciez avant tout de construire et d'avancer.

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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PME en développement très soutenu à l'international et en croissance exponentielle sur ses marchés, dans le cadre de notre stratégie de changement d'échelle, nous créons pour notre siège basé à Nancy le poste de DIRECTEUR SERVICE CLIENTS H/F

 
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