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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité de la Directrice Relation Client et Qualité, vous venez soutenir notre équipe de manager en place pour coordonner l'activité de notre service client.
Présent sur le terrain, vous supervisez, animez et suivez la performance de votre équipe composée d'une dizaine de collaborateurs
Vous avez la responsabilité de l'atteinte des objectifs de production et de service.
Vous serez en charge des missions suivantes
- Animation d'équipe :Animer, suivre et évaluer la performance de votre équipe,
- Recruter et intégrer les nouveaux collaborateurs,
- Mettre en place d'actions curatives/correctives,
- Garantir le respect des procédures de fonctionnement de service,
- Préparer et animer les réunions weekly et les briefs de production,
- Former les collaborateurs, le cas échéant.
Pilotage de l'activité :
- Planification des équipes,
- Pilotage des indicateurs de l'activité,
- Mise en place d'actions correctrices pour garantir la satisfaction client,
- Ajustement de l'effectif en temps réel,
- Mise en place et suivi de tableaux de bords,
- Valider les congés en adéquation avec les contraintes de service.
CDI en 39h hebdomadaires
Du lundi au vendredi par alternance de poste (8h / 17h ou 10h / 19h)
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché
De formation Bac+3, vous possédez une expérience réussie et significative d'encadrement d'équipe en service client d'au moins 2 ans.
Orienté satisfaction client, votre goût du service et votre sens du commerce vous permettront d'apporter la meilleure expérience à nos clients. Idéalement, vous connaissez une ou plusieurs langues étrangères.
Manager engagé et proactif, vos capacités d'écoute et d'action seront des atouts pour mener à bien vos missions.
Votre excellente communication et votre pédagogie sont des qualités essentielles qui vous permettent de fédérer votre équipe et de me faire adhérer aux projets de l'entreprise.
Organisé et à l'aise avec le pilotage d'indicateurs et les outils informatiques de gestion de centre d'appel (CRM, logiciel de prise d'appels, Excel, Powerpoint...).
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Avenue des Talents propose des solutions de recrutement, d'évaluation et d'accompagnement.
Notre Cabinet de recrutement intervient sur tous types de métiers, avec 2 spécialisations en Tertiaire ainsi qu'en Ingénierie-Bureau d'Etudes.
Notre approche est basée sur la réactivité, l'adaptabilité et la persévérance.
Avec pour objectif de mettre en lien le projet professionnel de nos candidats avec le projet d'entreprise de nos clients.
Nous recherchons pour notre client, PME reconnue basée à Saint Etienne, un(e) Manager d'équipe Service Client H/F pour un recrutement en CDI.
Voir les autres postes en tant que :