Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
3rd Party Carrier Manager, Prime Now Delivery Expe Offre expirée
Amazon Europe Core

Amazon Europe Core
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Responsabilités
Le candidat doit avoir une solide expérience dans l'industrie du transport/logistique ou dans un environnement dynamique similaire, car il devra :
- Collaborer avec les prestataires de livraison et les équipes opérationnelles de façon quotidienne pour mener l'amélioration de la performance et les actions correctives.
- Former et coordonner des équipes projets.
- Négocier et organiser les contrats et la relation avec les partenaires de livraisons à travers la France.
- Innover pour créer de l'amélioration pour la sécurité, la qualité, et les coûts de livraison.
- Rechercher et conduire des études de marché pour identifier des partenaires locaux afin d'améliorer l'expérience client dans chaque ville.
- Coordonner la standardisation des pratiques de livraison, des process et du reporting.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Compétences requises
La connaissance de l'industrie du transport/logistique et/ou une expérience en gestion de prestataires externes est indispensable. 
- Expérience en négociations
- Expérience en gestion de compte et de la performance.
- Penser et agir de manière stratégique ET tactique/opérationnelle.
- Très bonne communication orale et écrite.
- Capacités de clairvoyance, d'analyse quantitative, de résolution de problème, d'analyse des besoins.
- Sens du business aiguisé, capacité à influencer, and fort sens critique.
- Diplôme niveau Licence/Master (ou équivalent) de préférence dans le domaine de la logistique, ingénierie ou des sciences économiques .
- Attestation de capacité professionnelle de transport, acquise ou en cours.
- Français et Anglais courants.
- Compétences avancées Microsoft Office, notamment Excel.

Les plus
- Expérience ou certification Lean / Six Sigma. 
- Pratique d'autres langues européennes (Allemand, Italien, ou Espagnol notamment). 
- Expérience en start-up ou en gestion de DSPs. 

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Description du rôle
Nous recherchons un responsable transport/logistique passionné, dynamique, analytique, à l'aise techniquement, faisant preuve d'innovation, et dévoué au client.
Vous serez en charge du sourcing, de la validation, et de la négociation des contrats avec nos partenaires de livraison (Delivery Service Provider / DSP), ainsi que de leur gestion opérationnelle à travers la France. Vous serez un membré clé de l'équipe, et gérerez l'infrastructure et la performance des opérations de livraison rapide. Vous avez un talent pour la négociation avec des partenaires externes, des capacités organisationnelles, and êtes motivé.e. par l'esprit start-up. Un réel désir d'améliorer l'expérience client tout en optimisant les coûts opérationnels est essentiel. 
Un goût prononcé pour l?action, la planification stratégique, les achats, les analyses quantitatives, et la faculté d'organiser et de mener à bien de nouvelles initiatives en collaboration avec des équipes variées (Opérations, Business, Partenaires externes), sont des prérequis pour ce poste.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes