Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Distribution - Agnetz (60) - H/F Offre expirée
HEINEKEN ENTREPRISE

HEINEKEN ENTREPRISE
CDI
124 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

HEINEKEN France recrute pour le compte de sa filiale de distribution France BOISSONS
un Responsable de distribution (H/F) sur Agnetz (60)
  
Vos principales missions :

* Vous managez quotidiennement une équipe d'environ 20 personnes (1 Adjoint RD, 4 agents logistiques et une quinzaine de chauffeurs). Vous gérez les effectifs en fonction des prévisions d'activité, fixez les objectifs, développez les compétences de vos collaborateurs et maintenez un climat social apaisé.
* Vous animez votre équipe en pilotant les indicateurs de votre périmètre d'activité (qualité, sécurité et productivité).
* Vous assurez le respect des procédures, des règles de sécurité et d'hygiène, mais aussi de la législation (respect des règles de conduite et de circulation, sensibilisation à la sécurité et au port des EPI, l'entretien courant du matériel de manutention et des véhicules de livraison, le respect des règles de stockage des marchandises alimentaires, etc.).
* Vous optimisez le plan des tournées de livraisons en tenant compte des contraintes particulières de livraison.
* Vous êtes l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et les chauffeurs sur les problématiques logistiques. A ce titre, vous vous assurez du respect des procédures et des engagements pris.
* Vous assurez la fiabilité de l'inventaire du stock et faites des contrôles journaliers (flux marchandises, contrôle des chargements pleins et vides, etc.).
* Vous effectuez un reporting régulier des indicateurs d'activité et de qualité de service.
* Vous êtes garant de la gestion du stock de transit (retour marchandises).

 
Amplitude horaire de la plateforme : 5h - 18h30.
 

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

 
Vos atouts :
 
D'un niveau Bac+2/3 en Transport/Logistique, vous maîtrisez le pack Microsoft Office. Vous êtes un utilisateur confirmé à la fois d'un logiciel de gestion d'entreprise de type ERP (la connaissance de SAP serait un plus) et d'un outil d'optimisation des tournées (TMS).
Vous justifiez impérativement d'une expérience réussie de 5 ans minimum sur des missions similaires de management d'équipe.
Résolument orienté terrain, votre aisance opérationnelle vous apporte la crédibilité nécessaire pour manager et fédérer vos collaborateurs.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres. Vous pilotez et analysez la performance de l'organisation mise en place à l'aide d'objectifs quantitatifs et qualitatifs, de tableaux de bord et d'indicateurs de performances.
Vous optimisez l'organisation de l'équipe par la mise en place de plans d'actions correctifs dans une démarche d'amélioration continue.
 
Votre leadership, votre écoute et votre capacité à communiquer avec vos différents interlocuteurs, vous permettront de maintenir un bon climat social.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

124 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Vous avez envie de vivre une aventure professionnelle riche et passionnante ? Vous souhaitez vous investir dans une entreprise qui allie professionnalisme, exigence et convivialité ? Alors découvrez qui nous sommes !Leader du marché de la bière en France, Heineken Entreprise rassemble près de 1.400 collaborateurs autour de la production et de la commercialisation de bières prestigieuses, telles que Heineken, Pelforth, Desperados, etc...Qu'est-ce qui rend notre entreprise unique ? Ce sont tout simplement nos valeurs notamment notre passion, notre simplicité mais également notre engagement et notre savoir-faire. Ces valeurs s'expriment au travers de nos collaborateurs, c'est la clé de notre succès. Faire mousser les talents en les accompagnant vers une pluralité de métiers et en leur offrant de nombreuses perspectives d'évolution, telle est notre philosophie !Vous avez l'esprit Heineken ? Alors rejoignez un Brasseur d'Avenir & transmettez votre énergie sans modération !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes