Quelles sont les missions ?

Rattaché à l'Associé, les missions du Responsable Marketing Opérationnel sont les suivantes :
Coordination interne et account management :
    
* Suivi et mise à jour hebdomadaire du pipeline d'opportunités de chaque équipe (Salesforce),    
* Elaboration des différents reportings et dashboards à destination des Responsables d'Equipes, du comité de direction et du Comex,    
* Organisation et suivi des actions des réunions mensuelles et des campagnes commerciales,    
* Planification des temps forts de la gestion des comptes prioritaires en lien avec les Associés de la BU : Plan d'actions commerciales, budget annuel, réunions mensuelles, suivi du plan d'actions des équipes et état d'avancement.
Marketing et communication :
    
* Coordination avec l'équipe communication du Groupe pour accroître la visibilité de la BU.
En lien avec l'équipe marketing central du Groupe, organisation d'événements internes :
    
* Communication (réseaux sociaux...) des wins et transactions sur lesquelles les équipes, votre BU est intervenue,    
* Suivi et coordination des appels d'offres clients.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Bac +4 minimum, vous avez une expérience d'au moins 6 ans dans le domaine du marketing opérationnel et/ou acquise au sein d'une société de services (cabinet d'audit, firme de conseil, cabinet d'avocats...).
A l'aise à l'écrit comme à l'oral, vous êtes reconnu comme étant un véritable couteau suisse !
La maîtrise de l'anglais est indispensable.

Conditions et Avantages

Évolution au sein d'un grand Groupe.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable Marketing Opérationnel H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 636 offres de MICHAEL PAGE

Notre client, acteur majeur du conseil, recherche son futur Responsable Marketing Opérationnel, véritable bras droit de l'associé, dans le cadre d'une création de poste.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes