Quelles sont les missions ?

Vos missions seront principalement les suivantes :

- Gestion, organisation, offre de service
- Piloter le service des moyens généraux (encadrant, non encadrant) ;
- Développer du " lien " avec les différents services de l'établissement en se positionnant comme un véritable service support. Développer la notion de satisfaction " clients " vis-à-vis des services et/ou Directions de l'établissement ;
- Superviser le recensement des besoins des différentes entités du siège dans le domaine de compétences du service ;
- Travailler sur des solutions innovantes afin d'améliorer l'offre de service interne.

- Gestion immobilière
- Travailler de façon prospective sur l'optimisation de l'utilisation des espaces de bureaux du siège social en lien avec les états des lieux effectués ;
- Rationaliser les équipements mobiliers du siège et des agences en lien avec les évolutions d'affectations géographiques futures ;

- Conduite des projets stratégiques
- Conduire les projets transverses et/ou stratégiques de l'établissement entrant dans le domaine d'activités ;
- Définir un plan de digitalisation du courrier après concertation des différentes parties prenantes ;
- Conduire une étude puis piloter les futures solutions d'archivage.

- Fluidification de la gestion du parc automobile
- Être le garant de la qualité de service et de la satisfaction des utilisateurs ;
- Optimiser la gestion du contrat de flotte automobile

- Refonte du processus des commandes des fournitures et des consommables
- Mettre en place un état et une gestion de stocks
- Assurer une anticipation, un suivi et une rationalisation financière des achats dans le domaine d'interventions.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'un Bac + 2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que Responsable Moyens Généraux ou une fonction équivalente. Vous disposez d'une expérience solide en management d'équipe et en gestion de projet.
A l'aise avec l'outil informatique, vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel et Powerpoint notamment).
Doté(e) d'un bon sens du relationnel et sachant faire preuve de proactivité et de prise d'initiative, votre rigueur et votre organisation vous permettront de réussir à ce poste.
Permis B exigé.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Habitat 77 est l'Office Public de l'Habitat du département de Seine-et-Marne avec plus de 18 000 logements et 350 salariés. En 2018, HABITAT 77 s'est doté d'un plan ambitieux de modernisation de son organisation, de ses outils de travail et de formation de ses équipes pour améliorer sa performance au service de ses locataires, partenaires et faire face aux nouveaux enjeux (innovation technique et sociale, nouveaux produits et services, coopérations renforcées avec les autres organismes et partenaires) de l'habitat social des années à venir.

 
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