Quelles sont les missions ?

Notre client est une entreprise dans le secteur du bien-être au travail.
ll recrute un Assistant ADV F/H.
Poste en contrat d'intérim (3 mois minimum) basé à Boulogne-Billancourt à pourvoir dès que possible.
Rémunération : entre 26kEUR et 29kEUR brut annuel selon expérience.

Rattaché au Directeur Administratif et Financier et en collaboration avec la gestionnaire adhérents, vos missions seront les suivantes :

Gestion des adhésions :

* mise à plat des courriers de cotisation ;
* prise en charge d'appels téléphoniques liés aux adhésions ;
* réponses aux pièces demandées par les appels d'offres publics ;
* enregistrements de données et facturation ;
* traitement des paiements (remises de chèques, saisie dans le CRM) ;
* participation aux campagnes de relances (préparation des fichiers, renseignements téléphoniques, suivi...)
* information des centres médicaux et reporting N+1 des modifications significatives d'effectifs ;
* classement et archivage
Administration des ventes :

* prise en charge d'appels téléphoniques liés à l'administration des clients ;
* facturation des projets livrés ;
* en liaison avec l'organisme de recouvrement suivi des affaires confiées ;
* traitement des paiements (remises de chèques, saisie dans le CRM) ;
* réponses aux pièces demandées par les appels d'offres publics ;
* alerte sur les commandes non démarrées ;
* contrôle des achats de prestations liés aux ventes (intervenants, formateurs) ;
* revue des dossiers administratifs dans le CRM liés aux affaires ;
* enregistrement des réclamations clients dans le CRM et transmission aux pôles concernés ;
* participation aux campagnes de relances (préparation des fichiers, renseignements téléphoniques, suivi...)
Activités annexes :

-contribuer à la mise en place du déploiement du CRM et du logiciel de formation

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Quel est le profil idéal ?

* Expérience de minimum 2 ans au sein d'un service ADV (idéalement d'un centre de formation)
* Rigueur, loyauté et bon sens relationnel et commercial
* Capacité à travailler en équipe
* Maîtrise les outils bureautiques (Office 365, CRM : idéalement Eudonet)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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Offre d'emploi
Assistant adv f/h Fyte Assistanat & ADV
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Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultraspécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils innovants.

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