Quelles sont les missions ?

Vous assistez la direction RH dans le recrutement, la gestion de carrière, l'evaluation de la performance et l'administration du personnel.

Vous participez également aux futurs projets RH :

- Intensification du process de la gestion des carrières
- Politique de Mobilité Internationale
- Intégration de la formation au sein de l'équipe RH
- Marque employeur à développer en lien avec le marketing.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplomé(e) d'un Bac+3/+5, vous bénéficiez d'un ou deux ans d'expérience en Ressources Humaines, par la voie de l'apprentissage ou via une première expérience en entreprise.

Un passage en cabinet de recrutement est un plus.

Vous êtes reconnu(e) pour votre intelligence relationnelle, votre dynamisme, votre personnalité assumée et votre leadership afin de challenger les opérationnels.

Vous faites preuve d'initiatives, d'autonomie et de réactivité. Votre rigueur et votre organisation vous permettent de gérer les imprévus et les échéances.

Le développement à l'international s'intensifiant, vous justifiez d'un niveau d'anglais professionnel.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

William Sinclair Exécutive Search recherche pour l'un de ses clients, Cabinet de Conseil, un(e) assistant(e) RH.

Ce poste basé à Paris est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes