Quelles sont les missions ?

- Apporter votre support aux équipes commerciales et techniques lors des appels d'offres conformément aux processus internes de l'entreprise.
- Rédiger la documentation technique nécessaire à la réponse aux appels d'offres.
- S'assurer que la documentation technique appropriée est fournie dans les propositions.
- Supporter l'équipe commerciale dans les échanges avec les clients.
- Analyser et comprendre les attentes fonctionnelles, les besoins techniques et les demandes des clients.
- Prouver l'efficacité des produits PrimeKey à l'aide de démonstrations chez les clients.
- Animer des ateliers avec les clients afin de recueillir des informations. Faire remonter ces informations pour améliorer l'offre produit de PrimeKey.
- Rédiger les réponses aux clients et s'assurer que les solutions proposées sont de haute qualité technique.
- Assurer les formations sur les concepts et les produits.
- Poste basé en France de préférence proche de Paris, Marseille, Lyon ou d'une grande ville pour faciliter les déplacements.
- Poste rattaché au Directeur des Ventes Europe du Sud.
- Déplacements à prévoir en Europe du Sud (France, Belgique, Espagne, Italie).

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Quel est le profil idéal ?

- Issu(e) d'une formation supérieure technique, vous avez une grande expérience dans le domaine des systèmes IT et sécurité informatique. Une excellente compréhension et connaissance des solutions de cybersécurité, logicielles et matérielles, PKI, cryptographie, signature numérique, open source, et des bases de données est un avantage.
- Expérience dans la vente technique BtoB. Vous savez communiquer avec tous types d'interlocuteurs qu'ils soient internes ou externes, et à différents niveaux dans la prise de décision.
- Bonne compréhension des besoins clients. Capacité à comprendre et analyser les problèmes, identifier les pistes de résolution, développer des solutions.
- Savoir travailler sur plusieurs dossiers en même temps. Autonome, vous savez gérer les priorités pour respecter les délais donnés.
- Solides capacités relationnelles, d'analyse et d'organisation.
- Français et anglais courants. La connaissance de l'espagnol et/ou l'italien est un plus.

Travailler dans la société PrimeKey vous permettra d'évoluer professionnellement, de travailler avec des clients dans plusieurs pays, de joindre un environnement de travail positif, interactif avec des collègues compétents et engagés dans le développement rapide de la société.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Ingénieur Avant-Ventes Europe du Sud H/F EXPATRIA HUMAN RESOURCES

Expatria Human Resources (www.expatria.fr) est un cabinet franco-nordique spécialisé dans le recrutement pour le compte de groups internationaux dans les pays francophones, germanophones et nordiques, avec des bureaux à Paris et à Stockholm.
PrimeKey Solutions AB (https://www.primekey.com) est un des leaders mondiaux dans le domaine des solutions PKI (Public Key Infrastructure). PrimeKey a développé des solutions, telles que EJBCA Enterprise, SignServer Enterprise et PrimeKey PKI Appliance. PrimeKey est un pionnier dans le domaine des logiciels de sécurité open source qui offre aux entreprises et organisations du monde entier la possibilité de mettre en oeuvre des solutions de sécurité telles que l'e-ID, les passeports électroniques, l'authentification forte, les signatures numériques de code, les identités numériques unifiées et leur validation numérique.
PrimeKey a son siège social à Stockholm, des bureaux à Aix-la-Chapelle (Aachen) et aux Etats-Unis (San Mateo), et des partenaires en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et aux Etats-Unis. Leurs clients se trouvent dans différents secteurs : IT, Télécom, Banque, Automobile, Industrie, Autorités de Certification Publiques et des différents Services du Gouvernement. PrimeKey Solutions emploie aujourd'hui plus d'une centaine de personnes. Le chiffre d'affaires a augmenté de plus de 60 % au cours des deux dernières années et s'élevait à environ 17 millions d'euros en 2019. Pour suivre la croissance de la société en Europe du Sud, nous recherchons un/une Ingénieur.e Avant-Ventes Europe du Sud.

 
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