Déposez votre cv, 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Les cadres ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Offre d'emploi
Responsable Qualité Site H/F MICHAEL PAGE

Date de publication :
Cabinet : MICHAEL PAGE
Localisation : Corrèze
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Notre client est une filiale d'un Groupe de 750 personnes spécialisé dans la fabrication de produits en bois pour l'habitat.

Poste

Rattaché hiérarchiquement au Responsable Qualité Groupe et fonctionnellement au Directeur du Site, vous êtes le responsable d'un Service Qualité composé de 3 personnes. Vous analysez l'ensemble des non conformités (externe, interne et fournisseurs) puis proposez et pilotez des actions d'améliorations (correctives et préventives). Ces actions doivent viser la réduction des coûts de non qualité pour le site et l'augmentation de la satisfaction client.
Vous analysez les causes de non-conformité interne ou externe, mettez en place les actions de correction, de sécurisation et d'isolement si nécessaires.
Vous pilotez les processus de management de la qualité, les procédures et les indicateurs associées.
Vous mettez en place et suivez l'ensemble des indicateurs qualité du site. Vous êtes responsable de leur amélioration au travers des objectifs qualités fixés par le responsable qualité groupe. Vous vérifiez leur pertinence périodiquement.
Vous êtes le principal interlocuteur pour le site de la gestion des organismes d'audit et de certification externe.
Vous gérez les non conformités fournisseurs en relation avec les achats et la qualité fournisseur.
Vous intervenez occasionnellement en support auprès du Service Client dans la gestion de non-conformité client. Vous recherchez les causes, proposez des solutions et expertise technique auprès du client si besoin.

Profil

De formation technique Bac +2 minimum, vous possédez au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire dans un environnement industriel, idéalement dans le secteur du bois.
Vous possédez d'excellentes connaissances en amélioration continue et dans les outils d'analyses des problèmes (Ishikawa, 5P, 8D...).
Leadership naturel et capacités managériales, fort sens du service client, esprit moteur et force de propositions sont vos atouts.
Conditions et Avantages
N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x