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Offre d'emploi
Chef de projet crm (h/f) ARAVATI FRANCE

Date de mise en ligne :
Cabinet : ARAVATI FRANCE
Localisation : chilly mazarin
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Vous exigez une véritable valeur ajoutée de vos partenaires ?
C'est ce que vous offre l'expertise d'ARAVATI
Conseil en recrutement // Développement RH // Conseil en organisation // Audit RH
Reconnu comme l'un des rares partenaires incontournables dans ce secteur, ARAVATI vous accompagne grâce à 15 ans d'expérience,
une connaissance poussée de l'écosystème digital et de ses enjeux RH, distinctifs selon les entreprises

Membre du SYNTEC Conseil en Recrutement
SYNTEC Conseil en Recrutement

Poste

Leader de son marché en Europe, comptant 1 700 collaborateurs en France, notre client apporte aux consommateurs une solution de sécurité et de télésurveillance innovante, efficace et facile d'utilisation. En recherche constante de talents digitaux, il accorde une grande importance aux perspectives d'évolution qu'il offre à ses collaborateurs et recherche, dans le cadre de sa croissance (plus de 20 % par an), un(e) Chef de Projet CRM.
Vos missions
Au sein de la Direction Marketing Online et Grands Media, rattaché(e) au Responsable Marketing Digital, vous prenez en charge une partie de la stratégie d'activation et d'acquisition du groupe dans un objectif de génération de leads et de ROI :
- vous réinventez la stratégie et le dispositif de parrainage et pilotez la mise en place des opérations de parrainage
- vous prenez en charge les Opérations Spéciales : recherche, construction et négociation de partenariats avec les acteurs clefs du digital, orchestration et mise en place des opérations
- vous pilotez également la stratégie et les campagnes de réactivation sur le service
- vous établissez les budgets prévisionnels annuels et assurez le suivi budgétaire dans l'objectif d'optimiser les investissements et la rentabilité
- vous managez et animez une équipe de 3 personnes : identification des potentiels d'évolution, accompagnement de la montée en compétences, réalisation des évaluations de fin d'année, mise en place de plans d'action individuels et collectifs,...

Profil

Vous
- De formation supérieure commerciale ou marketing (Bac+4-5/ université ou ESC,...), vous avez 2 à 4 ans d'expérience en CRM/ marketing client/ fidélisation acquise en agence ou chez l'annonceur
- Vous êtes autonome, pragmatique, réactif et rigoureux
- Vous avez envie de rejoindre un groupe qui investit sur les talents digitaux, responsabilise ses collaborateurs, leur fait confiance, leur permet de monter en compétences et leur offre de réelles perspectives d'évolution et de mobilité à l'international (ah, là, on sent qu'on capte votre attention...)
- Pour finir, vous parlez suffisamment bien anglais pour échanger avec vos équivalents dans le groupe en Europe et à l'International
Si vous êtes tout ça et avez envie de tout ça, n'attendez pas : envoyez-nous votre candidature sous la référence IF1702-SEC-CRM-MP

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