Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !
CDI - Chargé(e) de Marketing Direct H/F GROUPE MALAKOFF MEDERIC

Offre d'emploi
CDI - Chargé(e) de Marketing Direct H/F GROUPE MALAKOFF MEDERIC

Date de mise en ligne :
Localisation : Angers
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Malakoff Médéric est un acteur majeur de la protection sociale complémentaire, qui exerce deux métiers :
- l'assurance de personnes (santé, prévoyance, épargne-retraite), avec 3,6 milliards d'euros de chiffre d'affaires,
- la gestion de la retraite complémentaire, une mission d'intérêt général menée pour le compte de l'Agirc-Arrco.

Le groupe étant paritaire, mutualiste et à but non lucratif, sa gouvernance garantit la prise en compte et la défense des intérêts des entreprises et des salariés.

Rejoindre Malakoff Médéric, c'est participer aux projets innovants qui construisent la protection sociale de demain et saisir de nombreuses opportunités d'évolution professionnelle.

Poste

Vous rejoignez une équipe d'une quinzaine de personnes basée à Angers.
Vos missions consisteront à :

1. Contribuer à la mise en oeuvre des campagnes prises en charge pour le compte des Directions Actions Sociales AMA (Assurances) et AMR (Retraite) :
o En lien avec les responsables d'actions de ces Directions , participer à la mise en oeuvre opérationnelle, à la coordination des différents acteurs internes/externes pour les campagnes print en s'appuyant sur les techniques marketing en place.
o Contribuer à la mise en place et à la déclinaison opérationnelle des campagnes digitales.
o Assurer le suivi des campagnes et actions en réalisant les reportings nécessaires
o S'assurer de la qualité et de l'homogénéité des livrables, du respect des délais.
2. Contribuer à la mise en oeuvre des campagnes prises en charge pour le compte de la Direction de la Communication :
o Contribuer à la mise en oeuvre opérationnelle, à la coordination des différents acteurs internes/externes en s'appuyant sur les techniques marketing en place
o Contribuer à la mise en place et à la déclinaison opérationnelle des campagnes digitales.
o Assurer le suivi des campagnes et actions en réalisant les reportings nécessaires
o S'assurer de la qualité et de l'homogénéité des livrables, du respect des délais.
3. Contribuer à la mise en oeuvre des campagnes Marketing du MOMF
o Cadrer, lancer et mettre en oeuvre les opérations de fabrications et de routages des campagnes
o Gérer les approches techniques, conseiller et sensibiliser les décideurs
o Assurer la gestion, le suivi et l'optimisation du budget dont il est responsable dans le cadre de la délégation budgétaire
o Lancer, superviser et optimiser les achats de prestations dans le cadre de la délégation d'achats
4.Suivre les indicateurs de pilotage inhérents à son périmètre

Profil

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +3/5 Master ou Ecole de commerce spécialisation Marketing ou Gestion de projets ou niveau équivalent acquis par une expérience reconnue.

Vous savez travailler en mode multi projets et gérer les priorités.
Vous faites preuve de flexibilité, d'organisation et disposez d'un bon esprit d'équipe.
Enfin, vous disposez d'une appétence pour les outils marketing et le digital.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse e-mail.

Le message a été envoyé

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x