Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Responsable relation clients h/f HOPPS Group

Date de mise en ligne :

Entreprise : HOPPS Group

Localisation : Aix-en-Provence

Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Colis privé, 1ère opérateur Postal Privé se positionne sur le marché de la livraison de colis en France auprès des particuliers. Son portefeuille client et ses prospects sont les principaux e-commerçants Français et Européens. En moins de 10 ans COLIS PRIVE s'est affirmé comme la seule véritable alternative aux opérateurs historiques. Grace à son organisation opérationnelle faite de 3 plateformes et 21 agences (et davantage dès demain) COLIS PRIVE collecte, réceptionne trie et achemine les colis de ses clients e-commercants vers son réseau de distributeurs indépendants & performants Ces distributeurs assurent ensuite le dernier Kilomètre jusqu'aux domiciles des particuliers et ceci selon un cahier des charges précis et contrôlé.

Poste

Dans un contexte de forte croissance Colis Privé souhaite renforcer son pôle service client en se dotant d'un(e) véritable responsable de la relation client qui aura à coeur de redynamiser cette dimension prépondérante dans notre activité. Vous serez sous la Responsabilité de la Directrice Expérience clients.

Vous analyserez les parcours des clients sous un angle omnicanal. Véritable lien entre le client et l'entreprise, vous développerez des produits (applications, éléments de langage, de posture...) qui répondent aux attentes et exigences des clients, y compris en termes de procédures internes. Chef d'orchestre de la satisfaction client, vous êtes aussi le garant de l'efficacité et de la rentabilité des solutions d'optimisation apportées à la relation client.

Détail des missions :
- Analyse qualitative des besoins clients et enrichissement fonctionnel des applications et supports de communication
- Gérer, animer une équipe d'Assistante(s) Relation Clients, garantir leur motivation et performance
- Proposer, simplifier & revoir les process de la relation clients

Localisation :

Profil

Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire, la connaissance du secteur transport serait un atout.
Vous maitrisez les techniques d'animation de groupe et d'enquêtes (on-line, face-à-face, téléphonique). Vous bénéficiez d'une bonne culture internet et relation clients, d'un bon rédactionnel, d'un anglais opérationnel et d'une bonne connaissance en statistiques pour suivre les indicateurs de performance.
Rigoureux, créatif et force de proposition, vous avez le sens du service, le sens de l'écoute et bénéficiez de qualités relationnelles.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
OK