Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Chargé d'Assistance Logiciel (H/F) TALENTPLUG

Date de mise en ligne :

Entreprise : TALENTPLUG

Localisation : Lille

Type de contrat : CDD 6 mois

Détail de l'offre

Entreprise

Créés en 2010, nous avons aujourd'hui la confiance de plus de 300 clients recruteurs et de nos actionnaires, Figaro Classifieds et RegionsJob, leader de l'emploi sur internet.
Talentplug est un logiciel de Recrutement en mode SaaS. Cette solution de Multidiffusion d'offres d'emploi permet aux recruteurs de diffuser en une seule saisie leurs offres d'emploi et de stage sur plus de 250 sites et 7.500 écoles.
En fait, nous rendons juste les Recruteurs plus heureux !

Poste

Pour poursuivre notre croissance nous vous invitons à rejoindre notre équipe Relation Client.

Interlocuteur(trice) privilégié de nos clients, vous les assistez et les accompagnez dans l'utilisation de notre logiciel de recrutement.

Garant de la qualité de nos services, vos principales responsabilités sont :
- Paramétrer l'outil sur mesure en fonction des attentes du client et des contraintes techniques des partenaires
- Répondre aux clients par téléphone et par e-mail
- Traiter et suivre les demandes d'assistance et les incidents techniques
- Communiquer sur l'avancée de leur résolution
- Travailler en équipe avec le service technique
- Etre l'interface entre nos clients et les partenaires

Localisation :

Profil

De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience significative en support informatique et/ou assistance logicielle.
De nature autonome et rigoureuse, vous faites preuve de dynamisme, d'un excellent relationnel client et vous savez gérer les priorités.
Vous aimez réaliser l'analyse et le diagnostic permettant de résoudre la demande.
Vous avez un bon niveau de communication écrite et orale.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Internet et Pack Office) et vous avez déjà utilisé un outil de ticketing.

Qualités Humaines attendues :
- Impliqué(e) et dynamique
- Capacités relationnelles et sens du service client
- Autonomie et force de proposition


Si vous souhaitez participer au développement d'une startup en forte croissance, dans un environnement Logiciel / RH qui évolue constamment, nous vous invitons à postuler.

Vous nous ferez part de vos prétentions. On devrait pouvoir s'entendre.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
OK