Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Responsable Services Généraux H/F AVEOLIS

Date de mise en ligne :

Entreprise : AVEOLIS

Localisation : La Roche-sur-Yon

Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Manager technique et promoteur d'un travail en mode projets avec des acteurs multiples et transversaux, vous souhaitez allier gestion de projets d'investissements ou de rénovation ou d'entretien d'un parc immobilier, pilotage de prestataires externes techniques bâtiment & SI au management d'équipes ?

Le positionnement innovant et professionnel de notre offre et la stratégie de diversification des activités complémentaires (activités de loisirs, formation, de logements et sports) ont contribué au développement de notre Groupe (plus de 200 p) et nous amène à créer un poste aux missions élargies.

Poste

Rattaché à la direction générale, vous :
- Assurez la gestion patrimoniale, technique et administrative du parc immobilier et du parc informatique
o Anticipez et assurez l'entretien du parc immobilier via équipe maintenance et êtes support aux directeurs de site opérationnels (gestion des sinistres)
o Anticipez et pilotez les investissements, montez les dossiers de subventions
o Conduisez la bonne évolution du parc immobilier selon les besoins et êtes support aux directions de site : Pilotez les projets de construction de bâtiments, de rénovation (renouvellement de l'amphithéâtre, digitalisation avec tablettes en salle pédagogique...). Chef d'orchestre technique et administratif, vous créez pour chaque projet un groupe de travail composé d'acteurs internes. Vous déployez la méthodologie de projets : analyse du besoin : ressources financières et techniques, réalisation de devis, et évaluation du budget, arbitrage avec la direction sur la faisabilité et le mode de financement. Puis, vous pilotez le projet de A à Z sur le plan technique, financier, administratif, gestion de chantiers et des sous-traitants et équipes internes.
o Réalisez la gestion administrative du patrimoine immobilier (évolution cadastrale, dossiers vente terrains, relations notaires,... gestion parc véhicules, gestion administrative travaux), contrats d'entretien, sous-traitances, appels d'offre (restauration, assurances, contrats d'entretien), sécurité des biens et des personnes (dossiers et commission sécurité, réglementation et suivi des contrats), gestion des subventions, montage de dossiers pour l'équipement et l'immobilier, gestion des baux et des locations de salles, des sinistres.
o Etes responsable de l'administration du parc informatique
- Managez l'équipe maintenance avec un responsable maintenance et 2 techniciens, l'équipe ménage via une responsable ménage et 2 personnes et un contrat de sous-traitance. Vous managez fonctionnellement les équipes des prestataires pluridisciplinaires externes.
- Etes présent sur le terrain, favorisant une bonne coordination des travaux et une vision globale de l'évolution du parc, gérez les projets de construction, rénovation. Managez les équipes au plus près, responsabilisez, faites monter en compétences.
- Etes un acteur clé du CODIR groupe, êtes force de proposition, dans une posture d'adaptation, travaillez en étroite collaboration avec l'équipe support transversal.

Profil

De formation supérieure technique, vous possédez une expérience réussie (min 7 ans) comme Responsable des services généraux, responsables technique, responsable gestionnaire de biens immobilier, ... Vos compétences en gestion administrative et technique (connaissances techniques en bâtiment) d'un parc immobilier et vos connaissances des réglementations en vigueur (sécurité, immobilier, assurances, budgétaire,...), s'ajoutent à votre savoir-faire en pilotage de projets (budget, panification, suivi des travaux et management d'une équipe projet).

Leader, organisateur, rigoureux, vous possédez un talent managérial, animez les équipes, développez leurs compétences et pratiquez le travail en mode projet et concerté. Votre proactivité, votre sens de l'anticipation, votre capacité de prise d'initiatives et votre motivation pour vous investir dans un poste polyvalent, en création, vous permettront de vous investir avec succès au sein d'une mission au coeur d'enjeux stratégiques d'investissements et de développement. Formation et accompagnement assurés.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x