Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Directeur Magasin à Arras - Apple Premium Reseller UPTOO

Date de mise en ligne :

Cabinet : UPTOO

Localisation : Arras

Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Nous sommes le premier réseau Apple Premium Reseller en France par le nombre de boutiques. Partenaire privilégié de la marque Apple, le groupe détient la plus haute certification : "Apple Premium Reseller" sur tout son parc de boutiques.
Notre expertise Apple et objets connectés est reconnu depuis 17 ans et nous profitons d'une croissance à deux chiffres cette année.
Notre stratégie à long terme est de devenir un pionnier sur notre marché dans la vente de service et d'accompagnement client.
Dans ce cadre, nous mandatons le cabinet de recrutement Uptoo pour nous aider à recruter un Directeur de Magasin à Arras afin d'accompagner notre croissance.

Poste

En lien direct avec la direction, vous aurez pour mission :
- Gérer un centre de profit : du compte d'exploitation, des moyens humains et matériels,
- Analyser et développer la performance économique du centre de profit,
- Développer l'activité commerciale dans un souci constant de respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs,
- Recruter, encadrer et animer l'ensemble du personnel magasin,
- Garantir et développer la rentabilité des stocks et des autres ratios économiques,
- Représenter l'entreprise dans la cadre d'actions de communication ou de relations publiques locales,
- Avoir une proximité du terrain, de votre hiérarchie et de vos collaborateurs,
- Effectuer un reporting de l'activité et de la performance du magasin auprès de la direction.
Poste qui nécessite de travailler la journée du samedi.

LES AVANTAGES :

Package (fixe + variable) attractif !
PC, GSM, Iphone / Iwatch / Macbook

Profil

- Vous êtes titulaire idéalement d'un BAC+2 et vous justifiez d'une première expérience en tant que directeur de magasin réussie d'au moins 3 ans dans la gestion de point de vente.
- Vous êtes à l'aise à manager des équipes d'au moins 5 personnes. On attend de vous un management de proximité et de faire monter en compétences son équipe.
- Vous devez vous montrer curieux et proposer des plans d'actions pour développer l'activité du magasin auprès des commerçants du centre commercial
- Vous devez insuffler un nouveau souffle et accompagner vos collaborateurs sur le terrain.
- Vous êtes idéalement à l'aise avec l'anglais afin de pouvoir communiquer avec une clientèle touristique.
- Vous avez un bon niveau de français afin de rédiger toutes les semaines des comptes rendus, des suivis d'entretiens, des rapports d'activité.
- Vous êtes autonome, doté d'un esprit créatif, d'une forte capacité d'analyse et de synthèse.
- Vous êtes basé entre Arras et Lille.

POURQUOI POSTULER AVEC UPTOO ?

1. +700 postes de commerciaux en quelques clics,
2. Réponse sous 48h,
3. RDV sous 7 jours,
Le reste, c'est vous !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x