Quelles sont les missions ?

Véritable expert(e) dans l'agencement d'officines, vos missions principales seront de piloter le Back Office du département Agencement ainsi que de coordonner les leads entrants de projets d'agencement de pharmacies.

A ce titre, garant(e) de la promesse faite aux clients, vous gérerez l'ensemble des tâches administratives, techniques et commerciales des dossiers et encadrerez les Chargés d'Affaires dans le but de seconder le Directeur de RETIF Agenceur dans le management du back office.

De plus, vous centraliserez tous les leads entrants de projet d'agencement de pharmacies puis prendrez contact avec les prospects/clients dans le but de requalifier leurs besoins.

Vous serez responsable de la définition, du bon fonctionnement et de l'évolution de tous les process contribuant à la vente et réalisation de projets d'agencement

Pour finir, vous suivrez et analyserez les performances des leads.
Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous possédez une expérience professionnelle de 10 ans sur un poste similaire ou en tant que Chargé(e) d'Affaires en agencement d'espaces de vente avec idéalement une dimension managériale.

Vous avez une excellente connaissance en agencement et maitrisez les outils informatiques.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez faire preuve de polyvalence et d'engagement au sein de votre fonction.
Doté(e) d'un réel leadership, votre aisance commerciale et votre goût prononcé pour la communication vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Vous aimez le travail en équipe et savez vous adapter à différents types d'interlocuteurs.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures

Pourquoi les rejoindre ?

Le Groupe RETIF est depuis plus de 50 ans le numéro UN de l'équipement des commerçants. Plus de 100 magasins en Europe, plus de 130 Millions de CA, plus de 650 collaborateurs, une plateforme logistique de 20 000 M2.
Un Groupe qui a entrepris depuis 5 ans sa métamorphose pour être aujourd'hui le spécialiste et le partenaire de la performance des points de vente. Confortant mais dépassant son ADN historique - le plus vaste choix pour tous les besoins - RETIF a développé pour ses 650 000 clients partout en Europe une démarche à valeur ajoutée sans équivalent sur le marché combinant solutions produits, services et conseil. Agencer les commerces de nos clients, renforcer leur image et leur identité, les animer en leur donnant accès aux bonnes pratiques du commerce, c'est notre métier.

Un Groupe en croissance avec l'appui d'un actionnariat qui investit pour développer le Groupe, en France et à l'international, fort de ses équipes, moteur du changement, formées et reconnues.

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
OK