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Offre d'emploi
Assistant(e) de direction (F/H) FED OFFICE

3 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la division Industrie, Agriculture et Services du Département financements, vos missions sont les suivantes :

-Préparation des missions et des ordres de mission
-Saisie d'information dans le SI
-Gestion d'agendas
-Organisation de rendez-vous, déplacements, séminaires, réunions,...
-Gestion des fournitures
-Assurer la logistique du service
-Remboursement des frais généraux et de missions
-Gestion des notes de frais

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Quel est le profil idéal ?

De formation BAC + 3 (obligatoire) minimum, vous avez une expérience de minimum 3-6 ans sur un poste similaire.

La maîtrise de Word, Excel, Powerpoint est obligatoire.

Vous avez un bon relationnel, bon esprit d'équipe et gestion des priorités.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, spécialisé dans le secteur de la banque privé, un(e) Assistant(e) de Direction.

 
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