Quelles sont les missions ?

Directement rattaché(e) au directeur commercial, vous avez pour mission de participer au développement commercial et d'accompagner les membres du CODIR au quotidien dans l'organisation et l'optimisation de leur emploi du temps.
Pour ce poste, vos responsabilités seront les suivantes :
- Être le/la garant(e) de la bonne gestion de l'agenda et des prises de rendez-vous des cinq membres du comité de direction : prise de rendez-vous dans un contexte international, réception et réponse aux appels téléphoniques, gestion des messages, filtre et trie des actions prioritaires ...

- Prendre rendez-vous avec les prospects ou prescripteurs indiqués par la direction commerciale.

- Assurer la bonne tenue du CRM : création et mise à jour des fiches tiers, mise à jour de l'activité commerciale (rendez-vous pris, appels, mails ...), tenue des données relatives aux clients et à leurs contrats ...

- Assurer un rôle de référent concernant l'exploitation du CRM : extractions, mise à jour des reporting, montée de version...

- Au quotidien vous prenez en charge l'ensemble des éléments propre à la vie de l'entreprise : accueil téléphonique et accueil des visiteurs, gestion du courrier ...

- Au-delà de vos missions commerciales et administratives il vous appartient d'illustrer votre force de proposition et d'élargir le champ de vos responsabilités.

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez acquis une expérience réussie et significative sur une fonction similaire dans un contexte international.

Vous avez une approche opérationnelle de la fonction et le goût du terrain tout en étant capable de démontrez une bonne hauteur de vue et de réelles aptitudes analytiques.
Organisé(e), structuré(e) et réactif(ve) vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine en fort développement où les décisions se prennent rapidement.
Enfin, votre organisation et votre force de caractère seront les clés de votre réussite à ce poste.

Une excellente maitrise de l'anglais est impérative pour ce poste.

Poste localisé à Boulogne Billancourt (92).

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un groupe indépendant à taille humaine qui évolue dans un contexte international. Il propose des services financiers à très forte valeur ajoutée. Le groupe connait une croissance continue grâce à son savoir-faire reconnu dans les domaines du financement et de la garantie du poste clients, et une approche sur-mesure auprès de ses clients.
Dans le cadre de son développement, notre client renforce ses équipes en recrutant un/une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) H/F.

 
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