Secrétaire de rédaction H/F
ELSEVIER MASSON
Edition - Imprimerie
Issy-les-Moulineaux
CDI

Offre d'emploi
Secrétaire de rédaction H/F ELSEVIER MASSON

22 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Je postule Mémoriser

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein du département Revues professionnelles, vous participez à l'élaboration et au suivi de fabrication de plusieurs revues professionnelles sur un flux de production géré avec In Copy.

Vos missions principales seront :
- La gestion du flux de textes de plusieurs revues avec différents niveaux d'avancements 100% intégré à un workflow d'une plateforme interne
- La gestion des relations auteurs
- La création et gestion des chemins de fer
- La réécriture et préparation de copie

Il vous sera également demandé :
- La rédaction de chapôs, titraille
- La coordination des illustrateurs ; recherche iconographique
- L'intégration des corrections dans InDesign et InCopy,
- Les demandes de validations auteurs et suivi des jeux d'épreuves jusqu'au bon à tirer
- L'établissement des chiffres de tirage en relation avec la 1re SR
- La veille sur les diffusions congrès et opérations spéciales concernant la revue
- La transmission et réception des informations des autres services concernés (marketing, régie publicitaire)
- Le contrôle (en relation avec le(s) rédacteur(s) en chef et rédacteurs en chef adjoints) de la qualité rédactionnelle et de la mise en page

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +4/5 avec une première expérience professionnelle dans l'édition à un poste équivalent. Vous êtes réactif(ve) et possédez une forte capacité d'adaptation et d'organisation.
Vous avez déjà géré plusieurs revues en parallèle en respectant les délais de production.
Des qualités relationnelles, de la souplesse, du dynamisme, de la rigueur et de l'anticipation sont nécessaires sur ce poste.
Vous avez une bonne maîtrise de la langue française, des qualités rédactionnelles et un goût pour l'écriture.
Vous maîtrisez InDesign, In Copy, Photoshop et des outils bureautiques (Word, Excel). Vous connaissez la chaîne graphique.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

22 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Qui sommes-nous?
Elsevier, leader mondial de solutions d'information à destination des professionnels de santé crée des solutions innovantes d'aide à la décision médicale, à l'amélioration des soins, et à la recherche dans les domaines des sciences et de la santé.
Nous proposons un contenu de référence aux chercheurs, aux professionnels et aux cliniciens, grâce aux nouvelles technologies digitales et d'analyse de contenus, pour leur permettre de créer du savoir, de contribuer au progrès social, et d'améliorer la science et le bien-être humain.
Nous recherchons des Talents pour rejoindre nos équipes !
Nous recrutons un(e) Secrétaire de rédaction au sein de des revues professionnelles de la division STMJ. Le département des revues professionnelles publie des revues à destination des professionnels de santé, médicaux et non médicaux, exerçant en milieu hospitalier, extrahospitalier ou en libéral.

Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse email.

Le message a été envoyé

Postuler à cette offre

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Nom de votre contact : Charlotte MARIGOTRéférence de l'annonce : 16-2018
Nombre de caractères autorisés : 4000
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte