Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Nouvelle rechercheLes candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Voir les autres postes en tant que :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Responsable de l'ensemble de la stratégie digitale de l'entreprise, vous intervenez dans un contexte d'accompagnement de projet lié à l'amélioration et l'optimisation des outils.
Vos principales missions :
- Encadrement et animation d'une équipe composée de 4 collaborateurs,
- Définition de la stratégie digitale,
- Stratégie de fidélisation clients - base de données clients, recrutement et fidélisation
- Analyse et suivi du comportement des clients,
- Gestion des prestataires et des partenaires,
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure Bac+5, vous justifiez au minimum de 10 ans d'expérience sur un poste de directeur ou responsable expérience client.
Leadership, excellente capacité de communication et rigueur seront des atouts indispensables pour mener à bien cette mission.
Vous êtes force de proposition concernant les stratégies de fidélisation des clients et êtes parfaitement à l'aise avec les chiffres et différentes technologies.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Arthur Hunt Transition recrute pour son client, acteur de la restauration française, un Directeur Experience Client pour une mission de 5 mois.
Lire la suite