Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur de centre commercial de transition F/H ABAKA

14 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous recherchez un nouveau défi pour mettre à profit votre excellence opérationnelle dans le marketing et la gestion d'exploitation ? Vous appréciez collaborer au quotidien avec des interlocuteurs variés (acteurs institutionnels, commerçants, consommateur.rice.s) ?

Votre leadership naturel, votre capacité d'adaptation et vos aptitudes relationnelles avec des clients venant d'univers différents sont autant d'atouts pour occuper ce poste stratégique.
Rejoignez les équipes de DAZL, agence bretonne de communication 360 spécialisée dans les centres commerciaux, en tant que Directeur.rice de Centre / Manager de transition !

Aujourd'hui en fort développement DAZL recherche une personne de confiance capable d'intervenir en management de transition sur des fonctions de directeur.rice.s de centres commerciaux. Vous avez l'ambition à terme de diriger un centre commercial ? DAZL vous accompagne dans la connaissance du secteur et l'expertise métier tout en vous faisant bénéficier de son réseau !


Vos missions en tant que Directeur.rice de centre / Manager de transition :


Rattaché.e à la Directrice associée Flore Audine, vous agissez en véritable entrepreneur.e. Vous gérez au quotidien les centres dans lesquels vous êtes missionné.e, en travaillant en priorité sur :

Le pilotage des actions marketing et communication
- Gestion administrative, financière et budgétaire du centre ainsi que la définition de la stratégie de développement ;
- Coordination et évaluation de la mise en oeuvre des actions par le biais d'outils de pilotage et d'indicateurs de performance ;
- Mise en place de plan de communication et d'animations.

La conduite d'exploitation
- Veiller au bon fonctionnement quotidien : règlement intérieur, sécurité et sûreté, accueil du public
- Gérer le patrimoine et superviser les travaux et réparations.

Le management des commercant.e.s
- Management transverse des commerçant.e.s au quotidien, en définissant les stratégies d'animation et de communication propres à accroître l'attractivité du centre ;

La supervision des relations publiques
- Relations avec les consommateur.rice.s ;
- Promotion de l'image de la structure et de ses missions en la représentant auprès des acteurs économiques et des partenaires institutionnels du territoire ;
- Déploiement de partenariats.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous :


Issu.e du monde du marketing, vous êtes avant tout polyvalent et doté.e d'un excellent relationnel. Vous savez faire preuve d'une réelle capacité de hauteur de vue et mesurez l'importance du relationnel commerçants et de la gestion du trafic.


Conditions :


- Poste basé à Cintré (35)
- Le siège de l'agence est basé à Rennes mais les missions auront lieu dans différentes villes de France en fonction des demandes clients sur des périodes allant de 3 à 6 mois
- Frais de transports, logement, restauration et mutuelle pris en charge intégralement

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

14 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de recrutement
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 6 offres de ABAKA

DAZL :


Fruit de la combinaison de 10 années d'expérience en production audiovisuelle de cinéma d'animation et de films publicitaires et d'une expertise pointue du marché des centres commerciaux, DAZL, agence de conseil en communication 360, accompagne depuis 2015 ses clients en alliant technologie et esthétisme pour proposer des actions de communication et des expériences événementielles innovantes, impactantes et différenciantes.
Portée par ses dirigeants et soutenue par une équipe experte et investie aujourd'hui composée de 12 personnes, DAZL imagine, conçoit et réalise des projets ambitieux et originaux répondant aux problématiques de ses clients, le tout avec réactivité, agilité et exigence.

Découvrez quelques projets imaginés et réalisés par DAZL :
- La chasse au trésor en réalité virtuelle au Centre Colombia de Rennes
- Danse augmentée au Centre Commercial Beaulieu à Nantes
Découvrez toutes les réalisations de DAZL : Site web : http://www.dazl.fr/

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte